Forum Marilou, Un ange après la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Article] Graine de star

3 participants

Aller en bas

[Article] Graine de star Empty [Article] Graine de star

Message par Audrey Sam 29 Sep - 13:13

[Article] Graine de star Marilou_225

MARILOU
Graine de star
Reine-May Crescence
25-09-2007 | 20h55
Après Sherbrooke et Montréal, Marilou s’offre le Capitole le 6 octobre prochain. Elle est à mi-chemin d’une tournée qui a débuté en septembre et se termine le 10 octobre. La jeune artiste, sans doute aiguillée par son équipe de production, carbure sans pour autant finir sur les rotules. Comme il s’agit de son premier contact avec son public, les dates ne sont pas trop rapprochées, histoire de lui laisser le temps de souffler un peu.
Sous l’aile de René Angelil

À tout juste 17 ans, Marilou, qui a fait essentiellement des premières parties d’artistes connus comme Garou ou encore Isabelle Boulay, se lance en solo dans la cour des grands. Sa vie, nous dit-elle, «est une succession de belles rencontres et de chance», d’où une ascension très rapide. Dès 12 ans, ce fut la rencontre avec Clodine Desrochers, puis une signature avec René Angelil et la maison Sony et enfin, la merveilleuse aventure avec Garou qui a ses entrées aussi bien au Québec qu’en Europe.

Marilou veut que son public soit fier d’elle. La brunette avoue avoir travaillé fort pour ce spectacle inédit qu’elle dévoile à peine, question de ménager la surprise. «Je présenterai trois chansons du premier album et cinq chansons du dernier. Je ferai aussi des reprises à ma façon de Tina Turner et de Dolly Parton entre autres. Je me suis créé mon propre style», lâche-t-elle en guise de mise en bouche.

Plutôt glamour

Quatre musiciennes, dont des drumeuses, des claviéristes, des choristes et deux garçons à la guitare et au sax l’accompagneront sur scène dans ce spectacle qu’elle définit comme «puissant et imaginatif». Tout a été bien pensé. Même les tenues vestimentaires de Marilou ont été spécialement conçues pour sa performance. Sur scène, pas de décolletés exagérés ou trop sexy, elle évite ce style. Marilou promet d’être plutôt glamour que Baby Doll.

«Les gens seront touchés je pense. À Sherbrooke, où j’ai déjà donné le spectacle, j’ai vu des filles qui dansaient sur la table», raconte-t-elle, les yeux pétillants de bonheur, boostée par une envie folle de rire et de s’amuser, comme dans la chanson duo avec Dubois. Ce fut une de ses plus belles expériences. «Avec ce projet, j’ai côtoyé les plus grands. Ce sont des personnes simples et vraies qui me donnent le goût de rester moi-même», déclare Marilou.

Son dernier album tout simplement intitulé Marilou est sorti en deux versions. Celui adapté au Québec s’est vendu à 25 000 exemplaires et celui sorti en France à 40 000. Ce qui est plus que prometteur. Rendez-vous au Capitole le 10 octobre.
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Graine de star Empty Re: [Article] Graine de star

Message par Andrée-Anne Sam 29 Sep - 19:18

Ahh Merci\!!!! Love Belle photo !!!!! Coule  Grand sourire
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Graine de star Empty Re: [Article] Graine de star

Message par yves18 Sam 22 Mar - 19:26

Sa va bien au niveau des ventes. C,est cool Sourie

Yves
yves18
yves18
Nouveau

Nombre de messages : 47
Age : 38
Ville : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Graine de star Empty Re: [Article] Graine de star

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser