Forum Marilou, Un ange après la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Notre vie de star...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Notre vie de star... Empty Notre vie de star...

Message par MéLaNiE Mar 9 Aoû - 18:34

Audrey je te laisse ouvrir le bal sur notre compte de fée Good je viendrais faire mon récit demain,car là va falloir que j'aille compter les moutons,avant d'être rêveillée de bonne heure pour des autographes...

Notre vie de star... Sc4toutu2t2vaugeh45n2gw45a4104
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par Audrey Mar 9 Aoû - 21:14

Alors, ma vie de star, c'est HORRIBLE!!! Je ne peux pas sortir de chez moi sans me faire harceler!!! Les gens veulent que je leur chante mes chansons en live, que je prenne des photos avec eux, que je leur signe des autographes.... C'est l'ENFER!!!! Et ma maison, plancher des marbre, 8 chambres à coucher (pour mes amis stars), 4 salles de bain, 1 garage double, une piscine creusée intérieure et une autre extérieure, etc..... Les gens normaux rêvent du luxe, mais ce n'est pas toujours drôle... je ne fais même pas mon ménage moi même... j'ai 5 femmes de ménage pour ça... pourtant le ménage c'est bien!! Je ne me fais pas à manger non plus, j'ai un chef cuisiner qui me prépare mes 3 repas. Et je dois toujours me déplacer (en limousine) pour aller dans tous les grand événements mondains où me demande, et je peux vous dire qu'il y en a beaucoup!!! C'est lassant à la fin de toujours voir ces gens riches et célèbres...
Et maintenant avec notre étoile (à moi et Mélanie) les gens m'appellent chez moi pour me féliciter, pourtant mon numéro de téléphone est confidentiel, mais les gens réussient quand même à le trouver!!! Et j'imagine que c'est pareil pour Mélanie.... Bref, la vie de STAR c'est pas toujours facile... mais ça a tellement de bons côtés... tous ce que j'ai dit avant c'était positif, mais je voulais vous faire C**** un peu.... haha!!!
Roi du sourir Roi du sourir Roi du sourir VIVE NOTRE VIE DE STARS!!!!!!!!!!!!!! Roi du sourir Roi du sourir Roi du sourir
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par Micka Mar 9 Aoû - 22:47

Na
Micka
Micka
Langue pendue

Nombre de messages : 198
Age : 33
Ville : Brossard
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par Audrey Mar 9 Aoû - 22:48

Roi du sourir Roi du sourir Roi du sourir Roi du sourir Roi du sourir Roi du sourir Roi du sourir Roi du sourir Roi du sourir
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par MéLaNiE Mer 10 Aoû - 6:11

Je comprend tout ce que tu peux ressentir Audrey...A mon tour maintenant,ce midi ça va j'ai les yeux en face des trous,malgré qu'à 6h30 du mat' une armée de fans étaient là encore devant mon portail ! Mes chiens étaient dehors,mais quand on est fan on a peur de rien Gla j'entendais mon prénom de partout...comme des *Mélanie,onnnnnn t'aaaiiiimmmmeeeee* mais quand on est Star on doit se plier à certaines exigences,c'est le métier qui veut ça hapface en tout cas je voudrais remercier Marilou,car c'est quand même grâce à elle si aujourd'hui on est adulées comme ça avec Audrey,ben oui car vous ne le savez pas encore,mais sur l'album de Marilou,c'est nous qui faisont les choeurs ! Et là paf,René Angelil nous contacte et de là tout commence,une véritable chance Roi du sourir R'né a flashé sur notre voix,que voulez-vous c'est ainsi ! On avait une vie tellement simple avant...maintenant il m'est impossible d'aller me faire bronzer au bord de ma piscine,c'est à peine si je dois pas fermer mes stores chez moi ! Je suis une célébrité c'est OK mais je veux vivre comme tout le monde.
Vivant tout près de Montréal *oui oui je ne suis pas à Paris* lol je pensais être un peu tranquille,être près d'un beau lac et entendre simplement les oiseaux,ben non là j'entend que des cris de fans en hystérie Gla Dans ma propriété j'ai donc décidé d'ouvrir un studio d'enregistrement,*Audrey a fait la même chose* mais côté déplacement va falloir trouver une sollution là !
Là nous avons encore 2 semaines environ avant de rentrer au studio pour enregistrer notre album,mais pour le moment on ne vous dira pas le titre *C'est un secret* et on est persuadées que ça plaira à beaucoup lol Appréciant toutes les deux le talent d'Annie,on va faire appel à elle et pis aussi peut-être à Dany,qu'en penses-tu Audrey ? Mais on fera également appel aux compositeurs de l'album de Marilou,qui ont également participé aux albums de Céline et Garou ! Tiens au fait Audrey,Céline m'a téléphoné hier soir pour me demander si on était d'accord pour faire le voyage jusqu'à Las Vegas pour voir son show,bien sûr elle nous envoie son Jet Privé,t'es partante ? Pour ne pas se sentir trop seules on invitera,Annie,Garou,Isabelle et toute la clique Roi du sourir
Bon là je vais aller me faire bronzer sur mon balcon car au bord de ma piscine c'est pas possible...Je vais profiter du soleil et m'écouter l'album de Garou Love

Roi du sourir Roi du sourir Roi du sourir --> j'adore ce smiley !


Salle comble tu dis??? Faudra même les agrandir tellement on sera populaire!!! Peut-être même qu'on pourrait inviter Marilou, Garou ou Annie Villeneuve si ils sont gentils... Ils serait très honorés... (comme ça devant nous)

Comme vous pouvez le voir Audrey parle déjà de notre future Tournée,ce qui est normal Good on va déjà avoir tout le mois de Septembre pour enregistrer notre album,on fera peut-être des prolongations pour l'enregistrer lol et en même temps le soir on fera peut-être la première partie du show à Céline,ça serait fun de le faire Audrey,tu ne crois pas ? Et pis Marilou,Annie et Garou seront là pour nous applaudir comme il se doit S.V.P
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par Audrey Mer 10 Aoû - 10:46

WOW!!! Tu as tout dis parfaitement!! j'oubliais des trucs moi là!!! Et oui, je suis d'accord pour Dany et pour Las Vegas aussi!!!!! J'ai pensé qu'on pourrait aussi inviter Suzie et Natasha St-Pier!! Qu'est-ce que t'en pense??? Elles seraient tellement contentes d'être invitées elle aussi....
Roi du sourir Roi du sourir Roi du sourir Roi du sourir Roi du sourir Roi du sourir Roi du sourir
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par Andrée-Anne Mer 10 Aoû - 11:06

eee okay Sarcastic lol lol lol Sa me tente pas de lire vos gros texte Gla vous pouvez m'expliquer?? grimasse
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par Audrey Mer 10 Aoû - 15:18

Andrée-Anne a écrit:eee okay Sarcastic lol lol lol Sa me tente pas de lire vos gros texte Gla vous pouvez m'expliquer?? grimasse

En résumé, c'est nous les choristes sur l'album de Marilou, et depuis on est des vedettes et on ne peut sortir de chez nous sans se faire harceler!! Gla
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par Andrée-Anne Mer 10 Aoû - 16:35

Miss a écrit:
Andrée-Anne a écrit:eee okay Sarcastic lol lol lol Sa me tente pas de lire vos gros texte Gla vous pouvez m'expliquer?? grimasse

En résumé, c'est nous les choristes sur l'album de Marilou, et depuis on est des vedettes et on ne peut sortir de chez nous sans se faire harceler!! Gla

J'peut tu vous donner un CV ou de koi du genre poru embbarquer??? HAHAHA
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par MéLaNiE Mer 10 Aoû - 17:44

J'peut tu vous donner un CV ou de koi du genre poru embbarquer??? HAHAHA

Yeeessss ! Plus on est fous plus on rit  Grand sourire je sens que cette histoire va être géniale...Tu nous déposes ton CV et de là on pourra juger si t'es capable de rentrer dans notre délire mdr

WOW!!! Tu as tout dis parfaitement!! j'oubliais des trucs moi là!!! Et oui, je suis d'accord pour Dany et pour Las Vegas aussi!!!!! J'ai pensé qu'on pourrait aussi inviter Suzie et Natasha St-Pier!! Qu'est-ce que t'en pense??? Elles seraient tellement contentes d'être invitées elle aussi....

Ok ! Je vais téléphoner à Céline demain pour lui confirmer notre arrivée à Las Vegas,alors Audrey tu te chargeras d'appeller Suzie et Natasha Roi du sourir pour ce qui est de Garou je demanderais à Céline,elle adore tellement Garou qu'elle doit le suivre à la trace et doit savoir où il est actuellement lol et pis ensuite on se fera un show entre nous,ça va être génial et quand ils vont nous entendre,ils vont nous supplier de recommencer S.V.P lol
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par Micka Ven 12 Aoû - 3:18

ANNNNNNNNNNIIIEEEEEEEE ! Love

*laisse son CV et ses démos en passant par là* Sarcastic
Micka
Micka
Langue pendue

Nombre de messages : 198
Age : 33
Ville : Brossard
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par MéLaNiE Ven 12 Aoû - 4:56

*laisse son CV et ses démos en passant par là*

Je pense que t'es capable de rentrer avec nous dans notre histoire Roi du sourir
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par Andrée-Anne Ven 12 Aoû - 8:16

*dépose son CV aussi* (Gla)
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par MéLaNiE Ven 12 Aoû - 11:11

Nous sommes donc 4 maintenant  Grand sourire
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par Andrée-Anne Ven 12 Aoû - 11:51

MéLaNiE a écrit:Nous sommes donc 4 maintenant  Grand sourire
Aa Super  Grand sourire
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par Micka Ven 12 Aoû - 21:21

*s'en va coller Dédé !* Gla
Micka
Micka
Langue pendue

Nombre de messages : 198
Age : 33
Ville : Brossard
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par MéLaNiE Mer 17 Aoû - 6:04

Tu m'as donné une bonne idée Audrey Good1 tu vas être la scénariste du prochain clip de Marilou avec la chanson * Deux enfants* Roi du sourir je l'appelerais pour lui demander son autorisation mais normalement y'aura pas de problèmes lol
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par Audrey Mer 17 Aoû - 12:58

MéLaNiE a écrit:Tu m'as donné une bonne idée Audrey Good1 tu vas être la scénariste du prochain clip de Marilou avec la chanson * Deux enfants* Roi du sourir je l'appelerais pour lui demander son autorisation mais normalement y'aura pas de problèmes lol

J'l'ai déjà appellée, le tournage commence demain!!! sifflotte
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par MéLaNiE Mer 17 Aoû - 15:21

J'l'ai déjà appellée, le tournage commence demain!!!

Waow,déjà ? Gla faut que j'appelle mon chauffeur pour qu'il m'y emmène,c'est où ? lol
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par Audrey Mer 17 Aoû - 15:47

MéLaNiE a écrit:
J'l'ai déjà appellée, le tournage commence demain!!!

Waow,déjà ? Gla faut que j'appelle mon chauffeur pour qu'il m'y emmène,c'est où ? lol

À St-Glin-Glin de Meuh Meuh!!! Gla lol
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par MéLaNiE Mer 17 Aoû - 16:35

À St-Glin-Glin de Meuh Meuh!!!

Ah mais oui ! Que je suis bête moi lol je sais où c'est bien sûr Gla je serais là-bas dans l'après-midi  Grand sourire
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par Audrey Mer 17 Aoû - 19:32

MéLaNiE a écrit:
À St-Glin-Glin de Meuh Meuh!!!

Ah mais oui ! Que je suis bête moi lol je sais où c'est bien sûr Gla je serais là-bas dans l'après-midi  Grand sourire

Ok! super!!! pour être certaine que tu vas me reconnaître, j'aurais un chadail rose fluo, ligné jaune fluo et des leggins verts fluos avec des bandes qui brillent dans le noir sur les côtés.... je me serai aussi teint les cheveux bleus!!! Comme ça tu ne pourras pas me manquer!! Gla
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par MéLaNiE Jeu 18 Aoû - 7:29

Ok! super!!! pour être certaine que tu vas me reconnaître, j'aurais un chadail rose fluo, ligné jaune fluo et des leggins verts fluos avec des bandes qui brillent dans le noir sur les côtés.... je me serai aussi teint les cheveux bleus!!! Comme ça tu ne pourras pas me manquer!!

THE look Gla pour ne pas trop me tapper la honte devant tout le monde, je t'appelerais sur ton cellulaire et je te donnerais rendez-vous derrière le studio,là où y'a l'entrée des célèbrités,c'est mieux comme ça lol Mort De Rire (mdr) moi je serais habillée tout en rose et blanc Roi du sourir
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par Andrée-Anne Jeu 18 Aoû - 8:09

lol lol VOus etes trop drole lol lol
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par Audrey Jeu 18 Aoû - 13:13

MéLaNiE a écrit:
Ok! super!!! pour être certaine que tu vas me reconnaître, j'aurais un chadail rose fluo, ligné jaune fluo et des leggins verts fluos avec des bandes qui brillent dans le noir sur les côtés.... je me serai aussi teint les cheveux bleus!!! Comme ça tu ne pourras pas me manquer!!

THE look Gla pour ne pas trop me tapper la honte devant tout le monde, je t'appelerais sur ton cellulaire et je te donnerais rendez-vous derrière le studio,là où y'a l'entrée des célèbrités,c'est mieux comme ça lol Mort De Rire (mdr) moi je serais habillée tout en rose et blanc Roi du sourir

Pourquoi tu te taerais la honte??? Tu sais pas encore qu'on crée la mode?? Si des gens nous voient comme ça, le lendemain ils seront tous habillés comme ça... alors acune honte!!!! Si j'étais toi, je m'habillerais exactement comme moi....  Grand sourire
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie de star... Empty Re: Notre vie de star...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser