Forum Marilou, Un ange après la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La tournée 'Cyberpresse' de Marilou

+3
Audrey
Andrée-Anne
Alexandrelemay13
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La tournée 'Cyberpresse' de Marilou - Page 3 Empty Re: La tournée 'Cyberpresse' de Marilou

Message par Audrey Dim 20 Avr - 9:56

Je viens de lire dans le même article, mais daté d'une autre journée, que le concours et l'invitation seront lancés demain dans les pages du journal Le devoir Good Il faut que ce soit l'un de nous qui gagne! lol

Edit: Hey! 1987 messages! C'est comme l'année de ma naissance!!! Err Gla *Ta yeule Audrey* Gla lol
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 'Cyberpresse' de Marilou - Page 3 Empty Re: La tournée 'Cyberpresse' de Marilou

Message par Andrée-Anne Dim 20 Avr - 13:32

Audrey a écrit:Je viens de lire dans le même article, mais daté d'une autre journée, que le concours et l'invitation seront lancés demain dans les pages du journal Le devoir Good Il faut que ce soit l'un de nous qui gagne! lol

Edit: Hey! 1987 messages! C'est comme l'année de ma naissance!!! Err Gla *Ta yeule Audrey* Gla lol

Mouhahahaha!!! Jpensais tellement que c'étais une blague dans l'article lol lol !!!! Bin caline! lol !!! On gagne koi deja? lol

(Wow Audrey! Bravo Bravo !!!! lol )
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 'Cyberpresse' de Marilou - Page 3 Empty Re: La tournée 'Cyberpresse' de Marilou

Message par Audrey Dim 20 Avr - 17:08

Andrée-Anne a écrit:
Audrey a écrit:Je viens de lire dans le même article, mais daté d'une autre journée, que le concours et l'invitation seront lancés demain dans les pages du journal Le devoir Good Il faut que ce soit l'un de nous qui gagne! lol

Edit: Hey! 1987 messages! C'est comme l'année de ma naissance!!! Err Gla *Ta yeule Audrey* Gla lol

Mouhahahaha!!! Jpensais tellement que c'étais une blague dans l'article lol lol !!!! Bin caline! lol !!! On gagne koi deja? lol

(Wow Audrey! Bravo Bravo !!!! lol )

J'sais pas ce qu'on gagne, mais j'ai hâte de participer! lol Peut-être qu'elle va choisir une de nos propositions étant donné qu'on est tellement super...!!!! lol
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 'Cyberpresse' de Marilou - Page 3 Empty Re: La tournée 'Cyberpresse' de Marilou

Message par Rock6kev Dim 20 Avr - 20:47

Marilou s’impose tranquillement
par Benoit LeBlanc

Fraîchement sortie de l'aventure du Match des étoiles, Marilou reprend sa tournée, qui témoigne de son évolution tranquille et sereine dans un show-business pas toujours tendre pour ses plus jeunes artistes.
La chanteuse de 17 ans apprend toujours à se familiariser avec la scène et un premier grand spectacle solo. «Ma tournée Tout simplement Marilou, c'était l'occasion de me découvrir en même temps que les gens. J'ai 23 chansons à interpréter et des choses à raconter, tout en voulant montrer les styles que j'aime, du rock à la ballade sentimentale», indique-t-elle. Deux nouvelles chansons, en langue anglaise, devraient être dévoilées lors de son spectacle en sol lavallois.


Sur scène, elle est accompagnée de Jean-Benoît Lasanté aux guitares et aux voix, Emmanuelle Caplette à la batterie, Victoria Doyon aux claviers et aux voix, ainsi que Dany Roy à la direction musicale, au saxophone et à la basse. «Je commence à pouvoir parler aux musiciens, les guider vers ce que je veux», de dire celle qui a pu prendre rapidement de l'expérience. Elle qui a été repérée à l'âge de 14 ans par l'équipe de René Angélil, après avoir enregistré le succès Je serai là pour toi, un duo interprété avec le baryton Gino Quilico.

Guitare et piano

L'apprentissage d'instruments de musique a facilité son développement artistique des dernières années. «Avec la guitare, suivi du piano, je comprends mieux ce que vivent les musiciens, ce dont ils parlent. J'ai commencé à composer quelques pièces. Ça cadre bien avec la liberté artistique qu'on me laisse», avoue timidement Marilou, dont on devine une préférence pour le piano, «au registre d'émotions plus complet», bien qu'elle aime beaucoup la guitare.

Télé et Marseille

La chanteuse a connu sa première expérience de comédienne récemment. Elle a participé à la série Chante, tournée à Marseille. Mais elle nous assure que sa priorité reste la musique, les tournages relégués au rang de «passe-temps». Or Marilou s'envolera bientôt pour l'Europe, ayant quelques spectacles de programmés là-bas.

La tournée 'Cyberpresse' de Marilou - Page 3 Marilou_3
Marilou prend de plus en plus d'assurance sur scène. (Photo: Martin Alarie)

Heureusement Marilou
par Benoit LeBlanc

La jeune protégée de René Angélil, Marilou, n'a pas ménagé ses énergies le dimanche 6 avril dans une salle André-Mathieu qui l'a chaudement acclamé tout au long de la soirée. Dans ce spectacle intitulé Simplement Marilou,la chanteuse de 17 ans a interprété avec brio des chansons de ses deux premiers albums, en plus de reprendre des classiques du rock et quelques succès de Claude Dubois. (B.L.)

La tournée 'Cyberpresse' de Marilou - Page 3 MarilouShow
Rock6kev
Rock6kev
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.marie-pierperreault.net

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 'Cyberpresse' de Marilou - Page 3 Empty Re: La tournée 'Cyberpresse' de Marilou

Message par Audrey Dim 20 Avr - 20:51

Merci Kevin!! Les photos sont magnifiques!!!!! Love!!
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 'Cyberpresse' de Marilou - Page 3 Empty Re: La tournée 'Cyberpresse' de Marilou

Message par Andrée-Anne Dim 20 Avr - 22:23

Wowwww!! Love Merci Kevinnn!!!! Oui, les photos sont vriament belle!!!
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 'Cyberpresse' de Marilou - Page 3 Empty Re: La tournée 'Cyberpresse' de Marilou

Message par Audrey Lun 21 Avr - 18:57

Audrey a écrit:Je viens de lire dans le même article, mais daté d'une autre journée, que le concours et l'invitation seront lancés demain dans les pages du journal Le devoir Good Il faut que ce soit l'un de nous qui gagne! lol

Edit: Hey! 1987 messages! C'est comme l'année de ma naissance!!! Err Gla *Ta yeule Audrey* Gla lol

Je m'étais trompée Gla C'est dans le journal Le droit d'aujourd'hui! Dommage que ce journal soit distribué seulement en Outaouais Cry
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 'Cyberpresse' de Marilou - Page 3 Empty Re: La tournée 'Cyberpresse' de Marilou

Message par Andrée-Anne Lun 21 Avr - 22:02

lol Un concour juste pour nouuss!!

... Bin eux... les jeunes du primaire!!!!! lol

JLai tellement trouver drôle ca au dépanneur!! jouvre le journal pour faire sure qu'ils en parlent dedans... le prix... Avoir des remerciement de la part de Marilou pendant 30 Minutes dans ta classes d'école.... :sarcastique: .. humm oups!!!

Pensez-vous qu'elle viendrait rouler des sushis avec moi pendant 30 minutes à place si je gagne?? Elle aime les manger.. elle pourraiws apprendre à les faire Indecis lol !!!!
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 'Cyberpresse' de Marilou - Page 3 Empty Re: La tournée 'Cyberpresse' de Marilou

Message par Audrey Mar 22 Avr - 16:57

Mouhahhaha!!! lol! Ça serait hot! XD!!! Tu devrais participer! Moi elle aurait pus venir garder des flos avec moi tsé!
Razz
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La tournée 'Cyberpresse' de Marilou - Page 3 Empty Re: La tournée 'Cyberpresse' de Marilou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser