Forum Marilou, Un ange après la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

11 avril 2008 - Trois-Rivières

2 participants

Aller en bas

11 avril 2008 - Trois-Rivières Empty 11 avril 2008 - Trois-Rivières

Message par Audrey Sam 12 Avr - 11:07

Encore une fois, elle était géniale!!! Love Elle était vraiment énergique!!! Elle était en feu!!! Malheureusement, ça ne semblait pas le cas du public... Mais vers la fin, ils commençaient à embarquer un peu plus! Je suis vraiment fatiguée, je vais essayer de venir résumer un peu plus tard!!! Ah oui! Et encore une fois, notre rencontre avec elle a été super!!! Elle est tellement gentille et disponible... wow!!!! Et elle me trouve vraiment belle..... lol (C'est une blague, juste au cas!!!)

Awigna-an-an!

Bon, je viens résumer un peu plus... Le show a été super, quelques petits accrochages dans "Chante", mais rien de trop grave! Je crois qu'elle avait de la misère avec ses oreillettes et son moniteur puisqu'elle les a "arrangés" et la chanson c'est finie tout en beauté. Sinon, le reste était comme à l'habitude, merveilleux! Il y a aussi dans "Tu es comme ça" où elle a eu de la misère avec les paroles, petit blanc de 3 secondes, mais tout le reste était tellement parfait qu'on lui pardonne! Sourie J'ai trouvé "La rêve de Stella Spotlight" particulièrement beau Love C'est toujours magnifique, mais on je ne sais pas, ce soir-là, ce l'était encore plus! Love Vraiment, Marilou était en pleine forme, toute en voix et en beauté!! J'ai déjà vraiment très hâte de la revoir! Sourie Sourie Sourie


Dernière édition par Audrey le Dim 13 Avr - 14:02, édité 1 fois
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

11 avril 2008 - Trois-Rivières Empty Re: 11 avril 2008 - Trois-Rivières

Message par yves18 Sam 12 Avr - 20:24

Quessé ça ce inside-là que tu veux pas me conter. hihi:). En fin d'compte Audrey j'vais tu pouvoir te rencontrer à Drummondville. Tu as l'air bien partie pour faire le Québec en entier lol.

Yves
yves18
yves18
Nouveau

Nombre de messages : 47
Age : 38
Ville : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 avril 2008 - Trois-Rivières Empty Re: 11 avril 2008 - Trois-Rivières

Message par Audrey Dim 13 Avr - 14:50

yves18 a écrit:Quessé ça ce inside-là que tu veux pas me conter. hihi:). En fin d'compte Audrey j'vais tu pouvoir te rencontrer à Drummondville. Tu as l'air bien partie pour faire le Québec en entier lol.

Yves

Oui j'y vais! Pour le reste, je t'en parle sur msn quand tu seras là... clin d'oeil
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

11 avril 2008 - Trois-Rivières Empty Re: 11 avril 2008 - Trois-Rivières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser