Forum Marilou, Un ange après la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

6 avril 2008 - Laval

2 participants

Aller en bas

6 avril 2008 - Laval Empty 6 avril 2008 - Laval

Message par Audrey Lun 7 Avr - 16:59

Après une nuit presque blanche et une journée d'enfer, je suis encore sur mon nuage du show d'hier! Comme d'habitude, elle était éblouissante, vraiment!!! Love Je ne sais pas quoi dire de plus.... Magnifique, tout simplement! En fait, tout simplement Marilou... Love

Et puis pour la rencontre, encore une fois, c'était génial. Elle est TELLEMENT gentille!!!! J'adore l'autographe qu'elle m'a fait lol

Et....

Enwoye Joséphine!!!!!


lol lol lol

(Désolée, petit inside Gla lol )
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

6 avril 2008 - Laval Empty Re: 6 avril 2008 - Laval

Message par Andrée-Anne Lun 7 Avr - 17:02

Wow!! Je suis de retour à Gatineau!
Comment résumer le spectacle de Laval.... wow!!! Je peux vous dire qu'elle était en FEU!!!!!! wow!! De show en show elle l'ai de plus en plus!!! C'est hallucinant!! Err Elle en étais essoufler après une chanson.. elle a du reprendre son souffle!! c'étais drôle! Les chansons toujours aussi bien interpreter!! Elle chante tellement bien!! Love tout était Super!!! Love
Je dois parler du public!! WOW!!!!!!!!!!!!!!!! 3 Standing ovation!! quand meme à la fin la... et tout l'monde criais tout l'temps et applaudissais... wow!!! La salle était pas super super remplie... mais pour ce qui avait à l'interrieur!! on aurais dit qu'elle l'étais lol !! luvlove
La rencontre après le show.. Love wow!!! Tellement magique encore une fois! Elle nous met à l'aise dès la première seconde !! J'ai déjà hâte de la revoir!!!! Love

woww J'en reviens pas... quel fin de semaine de fou!! de rêve!! wow!! Andrée-Anne-Kevin-Audrey-Marilou en meme temps, à meme place... wow! Love
.... Joséphine y sera la prochaine fois aussi Good

J'lai vriament trouver drôle le "Enwoye Joséphine!!!!!" lol
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 avril 2008 - Laval Empty Re: 6 avril 2008 - Laval

Message par Audrey Lun 7 Avr - 17:06

Andrée-Anne a écrit:Wow!! Je suis de retour à Gatineau!
Comment résumer le spectacle de Laval.... wow!!! Je peux vous dire qu'elle était en FEU!!!!!! wow!! De show en show elle l'ai de plus en plus!!! C'est hallucinant!! Err Elle en étais essoufler après une chanson.. elle a du reprendre son souffle!! c'étais drôle! Les chansons toujours aussi bien interpreter!! Elle chante tellement bien!! Love tout était Super!!! Love
Je dois parler du public!! WOW!!!!!!!!!!!!!!!! 3 Standing ovation!! quand meme à la fin la... et tout l'monde criais tout l'temps et applaudissais... wow!!! La salle était pas super super remplie... mais pour ce qui avait à l'interrieur!! on aurais dit qu'elle l'étais lol !! luvlove
La rencontre après le show.. Love wow!!! Tellement magique encore une fois! Elle nous met à l'aise dès la première seconde !! J'ai déjà hâte de la revoir!!!! Love

woww J'en reviens pas... quel fin de semaine de fou!! de rêve!! wow!! Andrée-Anne-Kevin-Audrey-Marilou en meme temps, à meme place... wow! Love
.... Joséphine y sera la prochaine fois aussi Good

J'lai vriament trouver drôle le "Enwoye Joséphine!!!!!" lol

Je suis d'accord avec TOUT TOUT TOUT Love C'est vrai que c'était trop drôle quand elle a dû reprendre son souffle!!! lol

Je repense au "Enwoye Joséphine" et je suis crampée lol
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

6 avril 2008 - Laval Empty Re: 6 avril 2008 - Laval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser