Forum Marilou, Un ange après la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 avril 2008 - Montréal

3 participants

Aller en bas

5 avril 2008 - Montréal Empty 5 avril 2008 - Montréal

Message par Audrey Dim 6 Avr - 2:03

Je suis en compagnie d'Andrée-Anne et Rock6Kev! Nous revenons à peine du show de Marilou et wow!!!! Love Love Love

Commencons par le spectacle... Encore une fois, Marilou a été extraordinaire par sa voix, sa présence sur scène, son énergie et tout ce qu'on lui connait. La salle était pleine et le public était vraiment très chaleureux! L'intro était tout simplement magnifique!!! La voix de Marilou... WOW!!!!! Love Puissante et sentie, envoûtante. Dans "Un monde en amour" Marilou a pensé avoir commencé d'avance, mais nous croyons que c'est plutôt un des musiciens qui a fait un mauvais accord et qui l'a mélangée! Elle s'est donc excusée au public et a recommencé la chanson! C'était plutôt comique! Elle s'est vraiment bien tirée d'affaire! Andrée-Anne et Rock6kev ont découvert pour la première fois la chanson "Utopia" et ont beaucoup aimé! Tout comme moi après le show de Québec, ils ont préférés cette version de "Tactile"! Les paroles étaient plus recherchées et tout coulait mieux! Un hit assuré! Tout comme "All around the world" où Marilou est totalement déchaînée en compagnie de la talentueuse Vicotria Doyon! Son "9 to 5" était plus rock que jamais! Vraiment, elle était en feu!!! Marilou dans la peau d'une business woman en furie, c'est ce qu'on a vu! Puis, dernier moment du spectacle, moment magnifiquen et touchant... "L'hymne à l'amour" acoustique avec Jean-Benoît Lasanté qui s'est retiré pour laisser place à une Marilou désarmante. Sa voix a capella est tout simplement magnifique... Love Elle a terminé le tout en essuyant une larme...

Notre rencontre avec Marilou a été extraordinaire! Lorsqu'elle nous a vu, elle a semblé nous reconnaître, ce qui était déjà plutôt touchant. Puis, nous lui avons remis un pendentif qu'elle a semblé beaucoup apprécier, nous demandant même qui l'avait choisi! lol Puis, le moment magique est arrivé... C'est avec Marilou que nous avons ouvert http://www.marilou-online.com/. Elle avait l'air réellement intéressée et même plutôt excitée de découvrir tout ça! Sa mère, Mario Lefebvre, son amie Sarah et certaines autres personnes qui l'accompagnaient étaient derrière nous et semblaient aussi vraimement impressionés de tout le travail mis sur le site! Ils nous ont même dit qu'ils retourneraient le voir plus en profondeur dans les jours à venir! La soirée s'est bien terminée, nous avons sentie Marilou heureuse de rencontrer ses fans. Nous voulons d'ailleur te remercier, Marilou, pour le précieux temps que tu nous as accordé, c'est vraiment plus qu'apprécié. Merci...


Petit souvenir de cette merveilleuse rencontre...
embarrassed luvlove

5 avril 2008 - Montréal Les3mousquetairesetmariql8


Dernière édition par Audrey le Lun 7 Avr - 16:55, édité 1 fois
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

5 avril 2008 - Montréal Empty Re: 5 avril 2008 - Montréal

Message par yves18 Dim 6 Avr - 10:48

WOW! Beau résumé Audrey j'aurais aimé ça être-là. C'est touchant de voir qu'elle vous a reconnu et que vous ayez ouvert le site web ensemble sa devais être cool. J'vous promet si je réussi a rentré dans mon cours à Montréal et que tout va bien le prochain spectacle pour le nouvel album on y sera nous quatre ensemble. Ouais c'est vrai que les artistes qui donne leur temps après le spectacle et même si sa peut prendre 2 heures de temps signer des autographes le font c'est toujours généreux de leur part. Kevin donne-moi la marque de ton dentifrice tes dents son trop blanches bon sa pas rappors, mais je voulais le souligner hihi! Ouais Audrey je me souviens de "9 to 5" à St-Hya Hya quand elle lance ses lunettes et que sa passe proche de la face du gars qui attendait pour les ramasser hihi! Sa m'a fait beaucoup rire. Et très belle photo en passant.

Yves
yves18
yves18
Nouveau

Nombre de messages : 47
Age : 38
Ville : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 avril 2008 - Montréal Empty Re: 5 avril 2008 - Montréal

Message par sergio69 Mer 9 Avr - 14:49

J'etais pas juste derriere vous dans la fille d'attente !!! pour faire signé mes photos, il me semble bien que oui...

Dommage que vous avez pas un tee shirt du Site, on aurrait pu jasser un peu ...

Ce sera pour la prochaine fois

sergio69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 avril 2008 - Montréal Empty Re: 5 avril 2008 - Montréal

Message par Andrée-Anne Mer 9 Avr - 16:48

sergio69 a écrit:J'etais pas juste derriere vous dans la fille d'attente !!! pour faire signé mes photos, il me semble bien que oui...

Dommage que vous avez pas un tee shirt du Site, on aurrait pu jasser un peu ...

Ce sera pour la prochaine fois

Ahhh c'étais toi?? Je savais que tu me disais quelque chose mais.. j'osais pas trop!! Dison que j'étais pas sure!! Oui oui et ont ta laisser passer devant nous!! Bah oui!! Prochaine fois!! Caline!! embarrassed
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

5 avril 2008 - Montréal Empty Re: 5 avril 2008 - Montréal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser