Forum Marilou, Un ange après la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

NOTRE DEFOULOIR !

3 participants

Aller en bas

NOTRE DEFOULOIR ! Empty NOTRE DEFOULOIR !

Message par MéLaNiE Mar 30 Aoû - 17:19

BON...Là c'est moi qui vait commencer à me défouler,car j'en ai besoin et j'ai envie d'être bien ICI,comme vous tous je pense !

Je ne vais pas faire ma chef car je ne le suis pas sur le forum,mais pour que l'ambiance soit correcte,j'ai le droit comme tous les membres de m'exprimer. Là j'avoue qu'en ce moment je suis un peu *perturbée*par des p'tites affaires me concernant sur le forum mais ça va aller,Audrey t'es une fille super et je n'ai pas envie de me fâcher pour Marilou,donc sur l'histoire je passe l'éponge,malgré que je sois assez froide quand quelque chose ne me convient pas,mais au lieu de rester dans le néant comme ça il vaut mieux parler avec la personne pour tout mettre au clair une bonne fois pour toute.

Là au sujet de l'histoire avec Mickael et Andrée-Anne c'est ridicule,juste pour une simple photo en plus,ok ça ne lui appartient pas,mais ça peut arriver de faire quelque chose de travers en voulant tout simplement faire plaisir,et c'est pas pour ça qu'il faut être désagréable.

Ce que nous voulons tous ici c'est partager notre même passion pour la seule et même personne MARILOU ! Croyez-vous qu'elle serait contente de nous voir nous déchirer pour des broutilles ? Je ne crois pas,alors respecter les membres du forum c'est en partie respecter Marilou à la fois.

Andrée-Anne a son mot à dire c'est certain,car ce forum lui appartient,mais si le forum fonctionne c'est grâce à nous aussi ! Alors si quelque chose venant d'elle ne nous convient pas que ce soit, ses paroles,ses agissements etc...autant en parler avec elle,et si vraiment y'a rien à faire autant quitter le forum,moi personnellement ce n'est pas ce que je veux,je suis bien ici.

Alors mois je dis NON à tout ce qui peut être DISPUTES Non Non l'ambiance était bonne,faut qu'elle reste ainsi. J'ai juste une chose à rajouter là...si je vois que l'ambiance ici se dégrade,je m'en irais immédiatement,enfin ça je pense que c'est le dernier de vos soucis clin d'oeil

A vous de voir et surtout REFLECHISSEZ !

Donc les comptes à régler vous n'avez qu'à le faire ici !

Maintenant Andrée-Anne t'es libre d'effacer ou non ce topic.
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DEFOULOIR ! Empty Re: NOTRE DEFOULOIR !

Message par Andrée-Anne Mar 30 Aoû - 19:01

Lolllll Mon dieu!!!! Premierement l,affaire de michael je ne suis pas DU TOUT facher contre lui!! Sinon pour les topic effacer yen a qui s'efface sans ferme excipres et je m'en excuse et yen a que ses seulement parce qu'il en a deja un sur ce sujet!! donc sa sert a rien d'en avoir en double!! Oublier pas que plus ya de topic.. plus ses long a entrer sur le forum!!! J'ai pas du tout le gout d'effaccer ton topic mélanie car ses une bonne idée!! *j'aurais cru le contexte un peu diffeernt avant de voir ton message (lol)* Mais c'est bon si on veut s'exprimer clairement!!!
J'veut jsute dire la!! a propo de michael je t'ai pas bloker ni supprimer!! je sais vriament pas de koi tu parle!!! chui désoler si tu t'es sentie rejeter!! ce n,est pas du tout le cas nous sommes tous très contents que tu vien poster!! Fait juste attention au sujet double!!! La j'ai l'air de la fille qui efface tout les topic !! Dans le fond ses moi la méchante la!!! d'après se que vous penser!!! t-k VOila mon mot est dit!! Allo
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DEFOULOIR ! Empty Re: NOTRE DEFOULOIR !

Message par MéLaNiE Mar 30 Aoû - 19:11

En tout cas dans mon message je ne te fais pas passer pour une méchante Andrée-anne,j'ai simplement dit ce que j'ai voulu dire.
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DEFOULOIR ! Empty Re: NOTRE DEFOULOIR !

Message par Michael Mar 30 Aoû - 19:23

Tu ma juste vexé quand tu ma dit: "arrete de créer des posts, ca me dérange!! "
Michael
Michael
Langue pendue

Nombre de messages : 218
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DEFOULOIR ! Empty Re: NOTRE DEFOULOIR !

Message par Andrée-Anne Mar 30 Aoû - 22:05

Bin désoler so ses pas d'meme j'ai voulu le dire la!! ses genre les post en double pit tout etc etc
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DEFOULOIR ! Empty Re: NOTRE DEFOULOIR !

Message par Michael Mar 30 Aoû - 22:10

Okn alors je tien a m'excuser!! Je suis vraiment désolé de mêtre emporter aussi rapidemant!! clin d'oeil
Michael
Michael
Langue pendue

Nombre de messages : 218
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DEFOULOIR ! Empty Re: NOTRE DEFOULOIR !

Message par MéLaNiE Mer 31 Aoû - 6:23

Je préfère voir des phrases correctes comme ça au lieu de voir des phrases *méchantes* même si là c'était pas spécialement le cas...Revenons à nos moutons alors grimasse
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DEFOULOIR ! Empty Re: NOTRE DEFOULOIR !

Message par Michael Mer 31 Aoû - 7:23

MéLaNiE a écrit:Je préfère voir des phrases correctes comme ça au lieu de voir des phrases *méchantes* même si là c'était pas spécialement le cas...Revenons à nos moutons alors grimasse
Moi aussi!! Merci
Michael
Michael
Langue pendue

Nombre de messages : 218
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE DEFOULOIR ! Empty Re: NOTRE DEFOULOIR !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser