Forum Marilou, Un ange après la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le Festival Juste Pour Rire De Montréal !

2 participants

Aller en bas

Le Festival Juste Pour Rire De Montréal ! Empty Le Festival Juste Pour Rire De Montréal !

Message par MéLaNiE Mar 2 Aoû - 7:11

Allez-vous regarder le Festival de juste pour rire ? A moins que par chez vous ce soit déjà chose faite ?!
Tous les ans je regarde,car j'adore Franck Dubosc et Stéphane Rousseau,un duo extra Good
Et pis j'ai vu que Franck D. était venu au Québec pour vous présenter son tout nouveau show *Romantique*j'ai acheté son dvd et je le regarde assez souvent et je passe un super bon moment lol
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Juste Pour Rire De Montréal ! Empty Re: Le Festival Juste Pour Rire De Montréal !

Message par Micka Mar 2 Aoû - 15:53

C'est quand que ça passe ?
Micka
Micka
Langue pendue

Nombre de messages : 198
Age : 33
Ville : Brossard
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Juste Pour Rire De Montréal ! Empty Re: Le Festival Juste Pour Rire De Montréal !

Message par MéLaNiE Jeu 4 Aoû - 15:15

Sur le site off' de Garou,ils indiquent que l'émission sera diffusée cet Automne, au Québec sur la chaîne TVA et en France sur France2.
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Juste Pour Rire De Montréal ! Empty Re: Le Festival Juste Pour Rire De Montréal !

Message par Micka Ven 5 Aoû - 18:34

MéLaNiE a écrit:Sur le site off' de Garou,ils indiquent que l'émission sera diffusée cet Automne, au Québec sur la chaîne TVA et en France sur France2.
Ah c'est hot ! Mais je pense qui va aussi etre diffusé sur SE donc je risque de l'écouté là lol !
Micka
Micka
Langue pendue

Nombre de messages : 198
Age : 33
Ville : Brossard
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Festival Juste Pour Rire De Montréal ! Empty Re: Le Festival Juste Pour Rire De Montréal !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser