Forum Marilou, Un ange après la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonne fête Rock6kev -21 ans-

4 participants

Aller en bas

Bonne fête Rock6kev -21 ans- Empty Bonne fête Rock6kev -21 ans-

Message par Audrey Mer 16 Juil - 17:44

Bonne fête Kevin!!!!!

Yooo! T'es majeur internationalement maintenant!!! You rock man!! *smiley qui rock, mais que je ne trouve pas*

Bienvenue dans mon monde, le monde des parfaits, des grandes âmes, des personnes exceptionnelles Merci Tu vas voir, à partir de maintenant, tu ne verras plus la vie de la même façon. Non, parce que que maintenant, tu es bel et bien un adulte sage et responsable Merci Oui oui, même si tu n'as plus tes dents de sagesses *moi non plus de toute façon* Merci Tu vas bientôt comprendre pourquoi je me couche tôt, c'est la vieillesse qui nous atteint!!! Mais on se sent tellement zen de l'intérieur *encore une fois* Merci Je vais bientôt commencer à te gosser une chaise berçante en bois! Merci Grâce à moi, tu pourras enfin dire "MERCI LA VIE" Love

Non, sérieusement, bonne fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Bonne Fete Bonne Fete Bonne Fete Bonne Fete Bonne Fete Bonne Fete Je t'adore, même si tu pues!!! J'espère que tu le sais!!! Merci pour tout ce que tu fais pour moi, pour toutes ses heures d'écoute et d'aide. Merci de me faire rire comme une malade, ça fait vraiment du bien!!! J'espère que tu as profité de ta journée, même si c'était probablement pas génial étant donné que tu travaillais.... En tout cas, profite au moins de ta soirée et laisse-toi gâter, tu le mérites vraiment!!!

Bisous sur les joues,

Audrey -xxx-
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Rock6kev -21 ans- Empty Re: Bonne fête Rock6kev -21 ans-

Message par Andrée-Anne Mer 16 Juil - 18:49

Bonne Fete
Bonne Fêtee Kevinnnnouuu ^^ ouin ouin 21 ans... pas mal rendu vieu la!!! mais j'vais te tenir jeune moi!! Err
Ahhhh J'èspere que t'as passer une belle journée... malgré que tu travaillais... (comme audrey a preciser..)... sinon malgré que je ne sois pas la ... Sarcastic lol J'niaise... mais quand meme.. Haha!!! J'te souhaite une belle grosse année remplis de projet !!..... Love et tout autre chose que tu souhaites!!!!
Merci pour tous s'que tu fais pour moi, pour le bonheur que tu m'apportes.. pour les parfaits moment passer ensemblee ahhh!! Vive l'an 2008...
Merci de me rendre heureuse.. Sourie
Donc... Vive tes 21 ans Sourie Bonne Fête encore!!! Bonne Fete
Je T'aime!! embarrassed xxx
Dédé. embarrassed
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Rock6kev -21 ans- Empty Re: Bonne fête Rock6kev -21 ans-

Message par Rock6kev Mer 16 Juil - 22:41

Ouff 21 ans!! J'ai vraiment 21 ans moi là là?!! Gla Il me semble que c'est trop un gros chiffre pour moi, j'aime pas le feeling d'avancer dans la vingtaine lol

Mais sinon, merciiiii pour vos beaux mots!!!! Love Love

Audrey, tu es malade, tu me fais trop rire Mort De Rire (mdr) Mort De Rire (mdr) Mais ok, je veux bien entrer dans le monde de la perfection! Mais je veux pas nécessairement me coucher à 9 heures le soir!!! redface

Dédé! Love Love Que j'aurais aimé que tu soies là aujourd'hui!! Merci à toi aussi d'être là et d'être un ange toi aussi! Mon ange! Sourie Je t'aime fort fort embarrassed
Rock6kev
Rock6kev
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.marie-pierperreault.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Rock6kev -21 ans- Empty Re: Bonne fête Rock6kev -21 ans-

Message par Fan2Marilou Jeu 17 Juil - 6:02

Bonne anniversaire  Grand sourire je te souhaite que cette nouvelle année qui t'attend soit remplis de chance , d'amour , de joie et de cadeaux Sourie
Fan2Marilou
Fan2Marilou
Langue pendue

Nombre de messages : 803
Age : 37
Ville : Brest,France
Date d'inscription : 17/09/2005

http://126977.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Rock6kev -21 ans- Empty Re: Bonne fête Rock6kev -21 ans-

Message par Audrey Jeu 17 Juil - 17:33

Rock6kev a écrit:Ouff 21 ans!! J'ai vraiment 21 ans moi là là?!! Gla Il me semble que c'est trop un gros chiffre pour moi, j'aime pas le feeling d'avancer dans la vingtaine lol

Mais sinon, merciiiii pour vos beaux mots!!!! Love Love

Audrey, tu es malade, tu me fais trop rire Mort De Rire (mdr) Mort De Rire (mdr) Mais ok, je veux bien entrer dans le monde de la perfection! Mais je veux pas nécessairement me coucher à 9 heures le soir!!! redface

Dédé! Love Love Que j'aurais aimé que tu soies là aujourd'hui!! Merci à toi aussi d'être là et d'être un ange toi aussi! Mon ange! Sourie Je t'aime fort fort embarrassed

Sarcastic

T'es encore plus vieux aujourd'hui, 21 ans et 1 jour Na
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Rock6kev -21 ans- Empty Re: Bonne fête Rock6kev -21 ans-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser