Forum Marilou, Un ange après la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

16 mars 2008 - St-Hyacinthe

2 participants

Aller en bas

16 mars 2008 - St-Hyacinthe Empty 16 mars 2008 - St-Hyacinthe

Message par Audrey Dim 16 Mar - 13:33

Bon show à tous ceux qui y assisteront!!! Venez nous raconter après!!!  Grand sourire
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

16 mars 2008 - St-Hyacinthe Empty Re: 16 mars 2008 - St-Hyacinthe

Message par yves18 Jeu 20 Mar - 23:37

Comme j'y ai été je vais vous montrer la critique que j'ai envoyé à Marilou sur les disques sony. Heureusement je l'avais gardé.

Salut Marilou,

J'vais faire ma petite critique de ton spectacle comme on a pas eu beaucoup de temps au spectacle appart pour dire un "Très bon spectacle et bonne soirée" du au nombre de personnes.

Alors pour commencer je dois dire que j'ai été très surpris de ton côté rock, très énergique avec les chansons "Rolling on the river" et "9 to 5" tu m'as fais découvrir un nouveau visage de toi très surprenant. Les chansons de tes 1er et 2ème album rien à dire appart que tu les as superbement bien rendu sur scène. Petit hic qui m'as dérangé un peu plus je crois que les chansons on peut-être été un peu mal divisé je m'explique j'ai trouvé la première partie un peu plus énergique que la 2ème par les chansons choisis. C'est pas nécéssairement un reproche cest juste un opinion personnel. J'étais dans la 2ème rangée et un autre bon point c'est ce que j'appele dans mon jargon le "Yeux à Yeux" regarder les fans dans les yeux c'est toujours payant et c'est cool je sais pas sa fais comme si on était prévilégié d'avoir acheté les billets assez tôt Sourie Et dernier point pour finir ce que tu portais surtout l'ensemble de la 1ère partie et surtout la camisole bleu très trés cute.

Ma vision que j'avais de toi avant le spectacle de timide à totalement disparu quand je t'ai vu bouger et te déhancher comme ça tout "simplement Marilou" je me suis dis, on la prendrera plus à la légère maintenant tu es une partie intégrante du showbizz québécois et on te garde ici.

Alors à bientôt j'espère je suis sûr qu'on se reverra surtout que quand on est plus vieux (22 ans) on nous remarque un peu plus hihi! Bonne tournée.

Yves xx
yves18
yves18
Nouveau

Nombre de messages : 47
Age : 38
Ville : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

16 mars 2008 - St-Hyacinthe Empty Re: 16 mars 2008 - St-Hyacinthe

Message par Audrey Jeu 20 Mar - 23:48

Je suis bien d'accord avec toi!!! Marilou est une artiste à part entière et elle mérite amplement sa place dans le showbizz québécois!!! Good Love
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

16 mars 2008 - St-Hyacinthe Empty Re: 16 mars 2008 - St-Hyacinthe

Message par yves18 Ven 21 Mar - 11:22

Ouais et je trouvais que la phrase à punchais en finissant avec "On te garde ici" Surtout que j'ai été rassuré, j'ai regardé hier l'entrevue sur le site où elle passait à LCN. Et j'ai été rassuré d'apprendre qu'elle préférait le Québec à la France j'avais peur que plus tard elle fasse comme Natasha St-Pier. Mais non on doit remercier l'architecte du pont Jacques-Cartier c'est lui qui nous l'a gagné hihi non je niaise. Mais j'suis fier pareil.

Yves
yves18
yves18
Nouveau

Nombre de messages : 47
Age : 38
Ville : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

16 mars 2008 - St-Hyacinthe Empty Re: 16 mars 2008 - St-Hyacinthe

Message par Audrey Ven 21 Mar - 12:09

J'espère vraiment de tout mon coeur qu'elle restera toujours ici même si le marché est beaucoup plus petit parce que de toute façon, ses meillleurs fans, c'Est nous Roi du sourir lol
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

16 mars 2008 - St-Hyacinthe Empty Re: 16 mars 2008 - St-Hyacinthe

Message par yves18 Ven 21 Mar - 16:32

Ouais mais c'est aussi une question d'appartenance, et c'est très important de se retrouver dans les lieux qu'on connait. J'parle pour moi biensûr et j'imagine un peu comme elle d'après l'entrevue.

Yves
yves18
yves18
Nouveau

Nombre de messages : 47
Age : 38
Ville : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

16 mars 2008 - St-Hyacinthe Empty Re: 16 mars 2008 - St-Hyacinthe

Message par Audrey Ven 21 Mar - 19:21

C'est sûr que la question d'appartenance est importante, mais il y en a qui pourraient être attirés par la gloire qu'il pourraient avoir de l'autre côté de l'océan parce que veux, veux pas, dans ce métier là, plus tu reçois d'amour du public, plus tu en veux, c'est comme une drogue....
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

16 mars 2008 - St-Hyacinthe Empty Re: 16 mars 2008 - St-Hyacinthe

Message par yves18 Ven 21 Mar - 23:44

J'imagine moi la plus grande foule que j'ai chanté c'étais une 50 aine de personnes, alors on est loin de la gloire. hihi! Mais c'est vrai que quand tu as un public à toi y'en a qui pourrait perdre la tête surtout en France les jeunes arrachent leur linge sur le dos sont très démonstratif.

Yves
yves18
yves18
Nouveau

Nombre de messages : 47
Age : 38
Ville : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

16 mars 2008 - St-Hyacinthe Empty Re: 16 mars 2008 - St-Hyacinthe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser