Forum Marilou, Un ange après la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

6 octobre 2007 - Québec -

4 participants

Aller en bas

6 octobre 2007 - Québec - Empty 6 octobre 2007 - Québec -

Message par Audrey Mer 3 Oct - 15:52

Je ne pouvais pas m'empêcher de créer le topic!!! 3 jours!!!!!!!!!! Love J'ai juste trop hâte Love

Il n'y a pas longtemps, je m'inquiétais parce que les billets ne se vendaient pas très vite, mais là, la salle est presque pleine Good Love

My god que j'ai hâte, 3 jours Love
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

6 octobre 2007 - Québec - Empty Re: 6 octobre 2007 - Québec -

Message par Andrée-Anne Sam 6 Oct - 23:12

Wow!!! C,Est fini!!
Ahh! Aller! J'ai trop hate que t'arrive pour raconter caa  Grand sourire! !!
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 octobre 2007 - Québec - Empty Re: 6 octobre 2007 - Québec -

Message par Audrey Dim 7 Oct - 0:54

AAAAAAAAAAA Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Je suis juste sans mots!!!!!! Love Love Love En attendant que Dédé ait vu le show, tout ce que je peux dire, c'est que c'est sans aucun doute le meilleur show de ma vie!! Marilou est extraordinaire, sa voix, si belle, si puissante Love Love Et elle est tellement belle et gentille!!!!! Elle nous a écouté, nous a parlé et elle connait le site et le forum!!!!!  Grand sourire  Grand sourire  Grand sourire Elle a hâte de venir voir la nouvelle version même! Love

Marilou, si tu lis ici, tu es mon idole, JE T'ADORE!!! luvlove
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

6 octobre 2007 - Québec - Empty Re: 6 octobre 2007 - Québec -

Message par Fan2Marilou Dim 7 Oct - 7:54

Ah c'est génial tout ca  Grand sourire je suis contente que tu es passé un bon moment Sourie !!!
Fan2Marilou
Fan2Marilou
Langue pendue

Nombre de messages : 803
Age : 37
Ville : Brest,France
Date d'inscription : 17/09/2005

http://126977.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

6 octobre 2007 - Québec - Empty Re: 6 octobre 2007 - Québec -

Message par Audrey Dim 7 Oct - 12:46

Oh my god, je pense encore juste à ça!!!! J'y retournerais tellement n'importe quand!!!!! Elle est juste trop extraordinaire!!!! Love Love Love J'espère sérieusement des supplémentaires!!!!!!! C'est juste trop... Love Love Love Et toute la salle, qui avait quand même une moyenne d'âge assez élevée, a adoré le spectacle!!! Après le show, on a parlé à quelques personnes et tous ont dit qu'elle est É-COEU-RAN-TE Love Love Love Elle a de l'énergie comme je ne l'aurais jamais imaginé!!!!!!!! Et sa voix, sur cd elle est magnifique, mais c'est rien comparé à live Love Love Love Et je ne peux vous dire pourquoi, mais je peux vous dire que dans la série en France, elle sera excellente lol

I'm totally in love with her Love Love Love
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

6 octobre 2007 - Québec - Empty Re: 6 octobre 2007 - Québec -

Message par Andrée-Anne Dim 7 Oct - 16:00

Wahh!!!! Je suis vraimaent contente que t'ai aimer ta soirée!!! J'ai penser à vous tellement TOUT LE LONG!!! Ça juste pas de sens!!! J'ai 10094775968,99 fois plus hâte à Mercredi !!!!! Love Love Love Love
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 octobre 2007 - Québec - Empty Re: 6 octobre 2007 - Québec -

Message par Audrey Dim 7 Oct - 17:28

En tout cas, je suis certaine que tu vas passer la plus belle soirée de ta vie!!!! Love Elle est extraordinaire Love Faut juste pas j'y repense, je capote encore!!!! lol Love
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

6 octobre 2007 - Québec - Empty Re: 6 octobre 2007 - Québec -

Message par Rock6kev Lun 8 Oct - 19:44

C'était absolument incroyable!! Je ne regrette pas mon voyage Montréal - Québec (quelle joie avoir un char!!)! J'aurais jamais pensé voir Marilou de si proche un jour! Nous étions carrément collés sur la scène Err

Mais sérieux, Marilou a fait preuve encore d'une aisance sur scène plus que surprenante!! Et elle BOUGE Love et sa voix, ben on savait déjà à quoi s'en tenir. Un délice pour les oreilles!! Les notes en live nous font vibrer d'une façon hallucinante!

Je pense que je retournerais voir le show encore 10 fois!! J'ai hâte à la prochaine tournée qui sera plus longue j'espère!! Je crois que je vais faire beaucoup de kilométrage Good
Rock6kev
Rock6kev
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.marie-pierperreault.net

Revenir en haut Aller en bas

6 octobre 2007 - Québec - Empty Re: 6 octobre 2007 - Québec -

Message par Audrey Lun 8 Oct - 19:56

Rock6kev a écrit:C'était absolument incroyable!! Je ne regrette pas mon voyage Montréal - Québec (quelle joie avoir un char!!)! J'aurais jamais pensé voir Marilou de si proche un jour! Nous étions carrément collés sur la scène Err

Mais sérieux, Marilou a fait preuve encore d'une aisance sur scène plus que surprenante!! Et elle BOUGE Love et sa voix, ben on savait déjà à quoi s'en tenir. Un délice pour les oreilles!! Les notes en live nous font vibrer d'une façon hallucinante!

Je pense que je retournerais voir le show encore 10 fois!! J'ai hâte à la prochaine tournée qui sera plus longue j'espère!! Je crois que je vais faire beaucoup de kilométrage Good

Elle nous l'a même fait remarqué hen Gla lol

Comme toi, j'irais certainement voir le show encore 10 fois, et même plus encore Love Love Love

Et je suis aussi d'accord pour sa voix, BON SANG Love Love Love

Sérieusement, elle n'aurait pas pus faire mieux, le spectacle est tout simplement parfait!!!! Love Love Love
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

6 octobre 2007 - Québec - Empty Re: 6 octobre 2007 - Québec -

Message par Fan2Marilou Mar 9 Oct - 4:27

Aussi bien cette tournée ci était q'un tour de chauffe et elle va vous revenir avec plus de dates surement aprés avoir fait sa promo en europe en novembre et aprés avoir finie le tournage a Nice Sourie en esperant aussi que la tournée passe par l'europe car j'avoue avoir envie de la voir en show aprés avoir vu tout vos commentaires ca donne l'eau a la bouche  Grand sourire
Fan2Marilou
Fan2Marilou
Langue pendue

Nombre de messages : 803
Age : 37
Ville : Brest,France
Date d'inscription : 17/09/2005

http://126977.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

6 octobre 2007 - Québec - Empty Re: 6 octobre 2007 - Québec -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser