Forum Marilou, Un ange après la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BONNE ANNIVERSAIRE *Miss* (20 Ans)

4 participants

Aller en bas

BONNE ANNIVERSAIRE *Miss*  (20 Ans) Empty BONNE ANNIVERSAIRE *Miss* (20 Ans)

Message par Andrée-Anne Sam 7 Avr - 4:05

Crier Bonne Fête Audreyyy Bonne Fête Audreyyy Bonne Fete Bonne Fête Bonne Fête Audreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Crier
WAHHHH BONNE FÊTE AUDREYY!!!
JE SAIS!! J'te lai D-ja dit!!! Pas grave!!! y te faut un topicc!!!!!!!!
CHTADOREEE!!!!! embarrassed
Passe une belle Journée! !!!! Fait tout s'que tu veut!!!! Pense à Ryan!! (((( quoiii y viendra pas icite!!! intiket toi pas!!! )))) ^^) !!!!!
20 ans AUDREY!!! VINGT!!! SES PU LA DIZAINE!! SES LA VINTAINEE!!!
Okay J,me tai!!!!  Grand sourire !!!!
UNE CHANCE QUE JTAIII JE TAIII TU MAAAA UN CHANCE QON SAAAAA =D
Bon J'arrèèète de niaiser!!! c toujours dememe avec toi!!!!!
J'ai tellement hate a cette été!! genre tu reviens a QUebec pour de BON!!!! On va refaire nos soirée de folle!!!! mais a 3 Gla au lui de 2!!
Mais on va encore en avoir de 2 avec nos duos han!!!!! luvlove Oh my god que l'monde vont lire sa pit y vont dire WTF... XD T-k!! faut j'le dise!! j,peut pas écrire un message plate!!!! Ca serais plate si j'frais sa plate!!!
Kess ten pense Gla ??? lol ! mouhahahahaa !!!! non mais!!! t-k pour en revenir avec cette été!!! imagine!! on va pouvoir refaire nos super trouvaille!!! j'aimais sa!! j,trouvais pleins daffaire! la j,trouve pu rien XD !!!! Le vide total!!!! Quoi que on a pu bin bin grand chose a trouver XD !! tarrive au bon moment!! bon la okay pas rapport!!! mais la on va encore se raconter nos rêve!!!! lol Meme ceux éveiller XD !! stai drole!! le carée de sable mélanger avec la camisole!! fianlement sa fait été!! on a jmais rever a l'hivers han!! LOL!! XD ! kay! 9Yé tard!! faut me pardonner!!! Suri Hey hey !!!!! En plus cette été ma avoir mes probatoire!! ma povoir me pratiquer a conduire!! squi veut dire que 1 an apres ma pouvoir venir te voir avec mon auto à moi!!!! ...! Hey!! j'me demnde vraiment a koi sa aurais lair Des Inséparable Poséparer!! T'sé!!! Des folles Fini la!!! CHui certaines!! on rirais toujours pour rien!!!!
Comme se soir on riais full pour rien la!! pit pourtant on est sur MSN !!! T-k Vive ton portable !!! Hey!! BONNE FETE!!! J'pense a sa la! j,técrie un messsae opur ta fete pit j,te parle pu de ta fete!!! j'te parle de rien en fait!! Caline !!! chu bin po rapport Surprised !! Voyon donc!! mais dans l,fond!! sa un peu rapport!! ses comme de ton année de 19 ans que J,te parle la!!! on dit adieu a 19 ans pour dire allo à 20 ans!! ENFIN ta un age rapport!! t,sé 18 ses lage MAJEUR... 20 ses lage ou ses plus mature ou t-k c'est 20 !!! mais 19!! ses... ses poche!.. ses comme entre le 18 et le 20 fianelement !! lol !!!! Mort De Rire (mdr) I'm tired je croix XD !!!! 3h39 a.m là !!quand meme !!! Ch'fais sa pour twaaa!! En fait la yé 4h XD !!! J'ai arreter d'écrire pit j'parlais a kevvv la !pit la chu revenu ici pit chu comme ah oui jécrivais un message ici!! pit la mais là yé 4h!! LOL!!
Touscas j,commence PAS MAL ((( un peu de folies n'fait PAS de MAL ))) mouhaha okay!!.. ouin pas mal fatiguer la!!
Faique!! C ca!!!!!!
Audrey!!! Bonne Fete encore!! Ch'tadore!!! passe une belle journée!!!!
Apprivoise ton nouveau Clavier pit ta nouvelle sourie!!! lol grimasse !!!
j'epsere que j'tai aps fait perdre ton temps a lire sa XD !!!! t-k!!! c'est tellement un BIG texte pour finalement dire BONNE FETE!!!! mouhahaha!!!!
Bon bon bon okay j'ma ferme pour vrai XD!!!!!


BONNE FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roi du sourir
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNIVERSAIRE *Miss*  (20 Ans) Empty Re: BONNE ANNIVERSAIRE *Miss* (20 Ans)

Message par Fan2Marilou Sam 7 Avr - 10:09

Bonne anniversaire audrey Sourie
Fan2Marilou
Fan2Marilou
Langue pendue

Nombre de messages : 803
Age : 37
Ville : Brest,France
Date d'inscription : 17/09/2005

http://126977.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNIVERSAIRE *Miss*  (20 Ans) Empty Re: BONNE ANNIVERSAIRE *Miss* (20 Ans)

Message par Audrey Sam 7 Avr - 11:18

Ben non tu m'As pas fait perdre mon temps Love J't'aime tellement là ma tite folle!!! C'est fou!!! J'ai hâte de refaire régulièrement nos soirées folles!!! Ça va être hot!!!! Toi pis Kevin vous me faites tellement rire!!! lol!!!!!! Oui va falloir continuer à se raconter nos rêves, même si desfois cé ben ben niaiseux Gla Merci pour ton mot c'est tellement gentil là Love J't'adore fort fort fort!!!! Love Love Love Love


Merci à toi aussi Fan2Marilou!!!!!
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNIVERSAIRE *Miss*  (20 Ans) Empty Re: BONNE ANNIVERSAIRE *Miss* (20 Ans)

Message par Alexandrelemay13 Dim 8 Avr - 0:04

Bonne Anniversaire à Toi, Audrey,

c'est pas à tout les jour on a 20ans,

Profitesant au maximum, Let's go pour réaliser de maximum de tes rêves.

Bonne fête encore!!!!!!!!!!
Alexandrelemay13
Alexandrelemay13
Bavard

Nombre de messages : 91
Age : 36
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNIVERSAIRE *Miss*  (20 Ans) Empty Re: BONNE ANNIVERSAIRE *Miss* (20 Ans)

Message par Audrey Dim 8 Avr - 0:48

Merci beaucoup Alexandre!!!!! Sourie
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNIVERSAIRE *Miss*  (20 Ans) Empty Re: BONNE ANNIVERSAIRE *Miss* (20 Ans)

Message par Fan2Marilou Dim 8 Avr - 10:13

Alors t'as été gatée ??
Fan2Marilou
Fan2Marilou
Langue pendue

Nombre de messages : 803
Age : 37
Ville : Brest,France
Date d'inscription : 17/09/2005

http://126977.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNIVERSAIRE *Miss*  (20 Ans) Empty Re: BONNE ANNIVERSAIRE *Miss* (20 Ans)

Message par Audrey Dim 8 Avr - 10:30

Cadeau de moi à moi: Ordinateur portable

Des mes parents: Magasinage + Sortie avec mes amis + Billet d'avion Toronto-Montréal et Montréal -Toronto

De ma meilleure amie: Chocolat + panier de produits pour le bain

D'une autre amie: Collier + Boucles d'oreilles

D'une autre amie: Scrabook fait par elle-même qui relate ma naissance jusqu'à maintenant

Sourie Sourie Sourie Sourie
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNIVERSAIRE *Miss*  (20 Ans) Empty Re: BONNE ANNIVERSAIRE *Miss* (20 Ans)

Message par Andrée-Anne Dim 8 Avr - 18:41

WOW !!!! C'est des maudit beaux cadeaux!!!!!! Love !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNIVERSAIRE *Miss*  (20 Ans) Empty Re: BONNE ANNIVERSAIRE *Miss* (20 Ans)

Message par Fan2Marilou Lun 9 Avr - 15:38

Wow c'"est géant ca comme cadeau Sourie !!!
Fan2Marilou
Fan2Marilou
Langue pendue

Nombre de messages : 803
Age : 37
Ville : Brest,France
Date d'inscription : 17/09/2005

http://126977.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNIVERSAIRE *Miss*  (20 Ans) Empty Re: BONNE ANNIVERSAIRE *Miss* (20 Ans)

Message par Audrey Ven 21 Mar - 19:57

PLeure PLeure PLeure Kevin m'avait pas souhaité bonne fête PLeure PLeure PLeure


lol


P.S. Oui je remonte des vieux topics ce soir, mais j'ai rien à faire Gla
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNIVERSAIRE *Miss*  (20 Ans) Empty Re: BONNE ANNIVERSAIRE *Miss* (20 Ans)

Message par Andrée-Anne Sam 22 Mar - 0:00

lol lol lol !!!!!!!!!!!!!!!
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNIVERSAIRE *Miss*  (20 Ans) Empty Re: BONNE ANNIVERSAIRE *Miss* (20 Ans)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser