Forum Marilou, Un ange après la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

petit mot pour dire que je pars en vac

4 participants

Aller en bas

petit mot pour dire que je pars en vac Empty petit mot pour dire que je pars en vac

Message par Fan2Marilou Ven 9 Juin - 6:23

C'est la triste verité mais je suis obligé de vous quittez jusqu'au 23 juillet car je pars en vacances a paris dés 15h42 YOUHOU et dés le 1er juillet au camping mais c'est avec le coeur noué que je quitte difficilement tout les forum auquel je suis inscrite et qui me permettent de vivre au jour le jour mes plus grandes passion (garou marilou priscilla les delires).Autant vous dire meme si je l'ai deja dit que vous etes tous comme ma famille et je vous adore beaucoup beaucoup meme si parfois on se prend la tete sur des sujets a dur enttente!!!
Bisous a tous et profitez bien de vos vacances ,Bon courage a ceux qui ont le bac et qui passe leur partiel et a bientot!!!!

Stéphanie
Fan2Marilou
Fan2Marilou
Langue pendue

Nombre de messages : 803
Age : 37
Ville : Brest,France
Date d'inscription : 17/09/2005

http://126977.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit mot pour dire que je pars en vac Empty Re: petit mot pour dire que je pars en vac

Message par Audrey Ven 9 Juin - 11:24

Tu es déjà partie, mais bon, je te souhaite de super belles vacances!!! Amuses-toi bien!!!! hapface
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

petit mot pour dire que je pars en vac Empty Re: petit mot pour dire que je pars en vac

Message par Andrée-Anne Ven 9 Juin - 16:24

Coudon!! est-ce que tout les habituer du forum va partir décu

T-k toi té moin lognmteps! on a hate que tu reviens pit profite hen las-bas  Grand sourire
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit mot pour dire que je pars en vac Empty Re: petit mot pour dire que je pars en vac

Message par Fan2Marilou Jeu 29 Juin - 9:41

je suis revenu mais je repars samedi en vac encore mais cette fois avec ma mere et mon frere jusqu'au 23 juillet apres je partirais plus donc je ne lacherais pas le forum !!!
Fan2Marilou
Fan2Marilou
Langue pendue

Nombre de messages : 803
Age : 37
Ville : Brest,France
Date d'inscription : 17/09/2005

http://126977.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit mot pour dire que je pars en vac Empty Re: petit mot pour dire que je pars en vac

Message par Patpatpat Jeu 27 Juil - 13:16

ben la moi jsuis la mais juste pour une coupe dheure !!!
sinon jreviens a fin aout !!!
Patpatpat
Patpatpat
Langue pendue

Nombre de messages : 668
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

petit mot pour dire que je pars en vac Empty Re: petit mot pour dire que je pars en vac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser