Forum Marilou, Un ange après la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MERCI A TOI ANDREE-ANNE !!!!

3 participants

Aller en bas

MERCI A TOI ANDREE-ANNE !!!! Empty MERCI A TOI ANDREE-ANNE !!!!

Message par MéLaNiE Mer 2 Nov - 15:11

J'ai vu que tu avais mis un coin de *Remerciements* sur le site  Grand sourire et je voulais déjà te dire merci pour le p'tit mot qui m'est adressé,ça me va droit au coeur,et pis tu sais qu'il faut que tu arrêtes de me dire merci tout le temps lol Mais je crois que la personne à qui l'on doit dire une ENORME MERCI c'est à toi et à toi seule Clap tu as fais de ce site une merveille et tu as fais de ce forum une merveille également,tu nous a réunis,on est comme une famille,on se lie d'amitié avec certaines personnes et ça grâce à toi ! Tu fais un boulot monstre et tu mérites tellement là ! Je souhaite simplement que ton forum devienne le forum officiel de notre chère Marilou.

Gros bisous et merci !
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

MERCI A TOI ANDREE-ANNE !!!! Empty Re: MERCI A TOI ANDREE-ANNE !!!!

Message par Patpatpat Mer 2 Nov - 21:28

MéLaNiE a écrit: Mais je crois que la personne à qui l'on doit dire une ENORME MERCI c'est à toi et à toi seule Clap tu as fais de ce site une merveille et tu as fais de ce forum une merveille également,tu nous a réunis,on est comme une famille,on se lie d'amitié avec certaines personnes et ça grâce à toi ! Tu fais un boulot monstre et tu mérites tellement là ! Je souhaite simplement que ton forum devienne le forum officiel de notre chère Marilou.

très bien dit !!! le forum se doit de devenir officiel!!! lache pas Dédé !!!
Patpatpat
Patpatpat
Langue pendue

Nombre de messages : 668
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

MERCI A TOI ANDREE-ANNE !!!! Empty Re: MERCI A TOI ANDREE-ANNE !!!!

Message par MéLaNiE Jeu 3 Nov - 7:28

le forum se doit de devenir officiel!!! lache pas Dédé !!!

Il faut vraiment oui qu'il devienne OFFICIEL ! Car sur le site off' ils ne sont même pas capables d'ouvrir un forum Sarcastic alors que celui-ci est PARFAIT,rien à redire là ! Alors Andrée-Anne ne lâche surtout pas,si on peut t'aider on le fera sans hésiter !
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

MERCI A TOI ANDREE-ANNE !!!! Empty Re: MERCI A TOI ANDREE-ANNE !!!!

Message par Andrée-Anne Lun 7 Nov - 12:36

Mon Dieu!! té bin fine!! lolll Hihi!! Ton nom yé la et sa parce que tu le mérite clin d'oeil
J'ai aussi marquer le forum au grand complet pcq sans vous sa serais.. comment dire FULL PLATE LAA!!!!!
Donc vous mériter ses Merci  Grand sourire
Et merci sa serais cool oui que mon forum soit officiel!! de toute maneire pour moi ses le premier québecois et l'officiel! pcq ses ici qu'on trouve les gens les plus agréables Sourie hihi!! On continue de faire vivre se forum et p-e koi.. un jour marilou viendra nous écrire Err lol Good
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCI A TOI ANDREE-ANNE !!!! Empty Re: MERCI A TOI ANDREE-ANNE !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser