Forum Marilou, Un ange après la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ah l'amour...

+2
Patpatpat
MéLaNiE
6 participants

Aller en bas

Ah l'amour... Empty Ah l'amour...

Message par MéLaNiE Dim 16 Oct - 12:40

Ma tite gang préférée  Grand sourire j'ai une bien bonne question à vous poser...Qu'est-ce pour vous l'amour ? Avez-vous déjà vécu une histoire ? etc...J'aimerais bien avoir vos avis là dessus,car je trouve que c'est un sujet très sérieux grimasse J'ai été amoureuse mais c'est tout Gla et encore aujourd'hui j'y repense,sans pour autant *aimer* la fameuse personne,je dis AIMER,car je ne sais pas quoi dire,car c'est un grand mot quand même hapface
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Patpatpat Dim 16 Oct - 19:49

On ne peut demander de définition à l'amour, car il est différent pour chacun de ceux et celles qui le vivent et par ce ceux et celles j'inclue biensur tous les êtres humains.

Je vais alors être bref dans ma description de l'amour, car certains points ne toucheront pas tant de personne.

Pour plusieurs l'amour est une attirance physique embarrassed : le fait de ressentir la présence de l'autre à ses côtés apporte certes un fort sentiment de bien-être.

Pour d'autres il est plus psychologique luvlove : on l'explique souvent par des rapprochements dû au même goût, loisir, etc. Mais est-ce là vraiment la raison. Je me le demande...

Pour certaine l'amour est tout simplement fou Love : oui jai bien dit fou, la folie, ces personnes vont s'unir pour le plaisir de s'unir, de vivre une relation qui peut s'avérer courte, mais le font tout de même puisqu'ils l'apprécient grandement.

Ou suis-je dans tout ce mélange, que dis-je devant ce capharnaüm eh bien je ne sais point... p-e diras vous je n'ai pas eu assez d'expérience... est-ce le cas je ne sais pas ... mais je suis sur d'une chose ... c'est que la plus belle chose du monde est une des plus dure à comprendre...
Patpatpat
Patpatpat
Langue pendue

Nombre de messages : 668
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Papillonloup Sam 10 Déc - 12:42

Oui, tu as complètement raison. L'amour est la plus belle chose du monde et en même temps la chose la plus difficile à comprendre..... On ne peut pas l'expliquer de fait!!!!! C' est un état de la plus grande affection pour quelqu' un. Selon mon opinion, on n' a pas besoin de beaucoup d' expériences. A mon avis il n' y a qu' un seul amour, c'est la vrai amour!!!!! Et cet amour a deux côtés. C'est l'amour qui touche les coeurs, qui fait montrer des émotions et qui attire l' un à l' autre, qui offre la patrie de la confiance et l' abri pour les coeurs deux amoureux..... Love luvlove Love luvlove Love .....mais c' est aussi l'amour qui fait susceptile et faible et qui mélange toutes les pensées de la raison..... Gener
Papillonloup
Papillonloup
Langue pendue

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Fan2Marilou Dim 11 Déc - 15:03

alors pour moi aimer a plusieurs sens car tu peux aimer de differentes manieres aimer en etant amoureux de ton petit copain ou aimer tes proches (amis famille etc...)
Moi aussi j'ai vecu des histoires d'amour qui on durait que quelques moi car en etant tres timide ca ne dure que tres peu de temps.
Fan2Marilou
Fan2Marilou
Langue pendue

Nombre de messages : 803
Age : 37
Ville : Brest,France
Date d'inscription : 17/09/2005

http://126977.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Billitz Lun 16 Jan - 10:03

oui je suis dacor avec vous. Mes je ne peux en dire tros.Car pour chanque personne ses différent.
Billitz
Billitz
Nouveau

Nombre de messages : 26
Ville : Québec (Longueuil)
Date d'inscription : 15/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Roxy Lun 16 Jan - 17:26

Ben je ne peux pas dire c'est quoi vraiment l'amour car je pense que je ne suis pas assé comment dire... mûre.

Et une autre raison, j'ai jamais vu en personne un couple qui s'aime pour de vrai et qui ont pu résisté aux hauts et aux bas de la vie. Les seuls "vrais" couples que j'ai vu sont dans les films et dans la rue quand je vois un couple d'ados s'embrassé et tout et tout. Et je me demande souvent si ce couple va durer.

Enfin bon... Bof
Roxy
Roxy
Langue pendue

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par MéLaNiE Lun 16 Jan - 17:29

L'amour des ados ce n'est que de passage bien souvent...Même si des histoires sont belles,ça ne dure pas.
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser