Forum Marilou, Un ange après la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le pourquoi du comment...

4 participants

Aller en bas

Le pourquoi du comment... Empty Le pourquoi du comment...

Message par MéLaNiE Jeu 1 Sep - 7:04

J'aimerais avoir vos impressions...vos émotions...sur votre ou vos idoles !

Comme vous le savez pour ma part c'est Garou et Marilou...même si j'apprécie d'autres chanteurs,mais eux deux c'est différents grimasse

Je vais vous expliquer ça...vous pourrez vous moquer ensuite si vous le désirez lol

Je commence donc par le principal,GAROU Love


Tout commence en 2000 lorsque je suis dans ma salle de bain,j'étais pour aller en cours et là j'entend une chanson...je me suis arrêtée pour écouter de plus près et ensuite ma grand-mère c'est ramenée aussi et m'a dit *Mais qui chante comme ça ?* et là moi toute émue je dis *Je crois bien que c'est Garou* et là mon coup de coeur pour cet artiste était réellement là,il avait fait notre Dame de Paris mais je ne m'y intéressais pas plus que ça,que j'ai été bête Gla enfin bref...et pis ça fait que je suis allée en cours avec le sourire aux lèvres bien évidemment ! Ensuite j'ai donc acheté le single de cette fameuse chanson SEUL Clap cette chanson a fait un tube en France dans les jours qui suivaient,et pour preuve le single c'est vendu à plus d'1 million d'exemplaires...là la France avait adopté Garou,et de là entre Garou et son public est né une très grande histoire d'amour,de complicité,d'intimité et de partage,Garou a tellement un coeur énorme Sourie et de là tout c'est enchaîné très vite pour lui,je vous passe les détails bien sûr...J'ai donc acheté son album *Seul*qui c'est vendu à 2.5 millions d'exemplaires un succès incroyable...et depuis Garou reste le chouchou des Français et des Françaises bien évidemment Good1 je ne sais pas comment vous expliquer en fait ce que je peux ressentir...car même là en vous racontant ça j'ai des frissons et les larmes aux yeux * PLeure *je l'adore tellement là alalala sacré lui !
J'ai fais mon premier show de Garou pour mes 14 ans et ce fût le plus de mes cadeaux,en ouvrant ce cadeau j'ai pleuré de joie et ma famille de même en me voyant comme ça mdr arrivé le jour J je voulais être devant à tout prix et c'était chose faite...Après la première partie Garou est arrivé...la foule du Zénith était en délire les 6000 personnes étaient debout pour l'applaudir et on a pû lire dans ses yeux pétillants *MERCI* et sur une de ses chansons Garou s'est amené vers moi et m'a tendu la main,il a des yeux..je vous laisse imaginer juste 2 secondes lol ensuite là j'étais encore plus convaincue que Garuou était unique et que personne ne pourrait le remplacer grimasse mon rêve était de le rencontrer,et je peux vous dire que j'ai désespéré jusqu'au moment où ma meilleure amie m'a dit *Viens à la maison et on va te faire rencontrer Garou*là je me disais que c'était pas possible que je rêvais...et le 10 Mars 2004 mon rêve c'est réalisé,j'attendais ça depuis 3 ans,comme quoi il ne faut jamais désespérer et toujours croire en ses rêves les plus fous !!! Ensuite ma deuxième rencontre c'est faite le 9 Novembre 2004,après le show je suis allée en backstage pour le rencontrer et là j'ai été surprise que Garou s'amène vers moi et me fasse le bise  Grand sourire c'est un gars tout simplement généreux,simple,qui aime rencontrer ses fans,qui aime rire avec eux etc...Pour moi il est unique et ça pour toujours,il m'apporte tellement sans qu'il le sache,ce que j'apprécie encore plus c'est que Garou me reconnaît à chaque fois,les moments comme ça que je garde dans ma tête hapface en tout cas je l'adore,je l'adore et je l'adore...Voilà Roi du sourir donc je suis fan depuis bientôt 5 ans et je vais continuer à l'être !

Maintenant notre chère Marilou Good

Que dire ? Elle est tout simplement merveilleuse...grâce à Garou j'ai découvert une artiste à la voix d'or Good1 sa présence sur scène est tellement bonne là,et le public Français l'a bien remarqué,elle a tellement était bien accueilli et quand je l'ai vu pleurer,j'ai pratiquement fait la même chose,c'était tellement fort ce moment là PLeure quand elle a chanté *La fille qui chante*là je suis tombée sous le charme,du haut de ses 15 ans pratiquement,elle donne tellement d'amour,d'énergie à son public,je suis en admiration devant Marilou,et je vais continuer à être fan d'elle,parce que elle le mérite,elle n'a rien à voir avec les jeunes chanteuses qui nous sortent des chansons nazes Gla elle est née pour être chanteuse et à continuer sur la route du succès et nous tous nous la suivrons,alors si elle passe par là...merci pour tout Marilou,merci d'être venue à nous et de nous apporter tout ça ! On t'adore Good1 et je sais que un jour je vais la rencontrer et que ça sera un super bon moment.

VIVE MARILOU...NOTRE ANGE...NOTRE ETOILE Clap


A vous maintenant Good
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment... Empty Re: Le pourquoi du comment...

Message par Micka Jeu 1 Sep - 7:54

À mon tour ! (faut bien se déstresser avant l'école Gla ). Moi ce sont pas mes idoles mais mes chanteurs/euses préférés.

Annie Villeneuve
Le pourquoi du comment... Annievilleneuve_profil

Ma chanteuse préféré est Annie Villeneuve. À chaque fois que je l'entends chanter j'en ai des frissons. Je l'ai découvert pendant Star Académie, au début j'écoutais pas ça mais ma mère me le fit écouté et dès la première note que j'ai entendu d'elle, j'ai tombé sous son charme Love. Je ne l'ai jamais rencontré mais j'espère toujours, elle a l'air tellement fine en plus. En début d'année, j'ai acheté son premier album solo "Quand je ferme les yeux", je le voulais dès la première journée mais il était en retard dans ma ville Surprised. Je ne peux pas dire si je l'ai écoutté 5000 ou 6000 fois mais je ne me tanne jamais Gla.

Marilou
Le pourquoi du comment... Marilou_profil
Une autre de mes chanteuses préférés c'est Marilou. La première fois que je l'ai entendue, je l'ai trouvé ben ordinaire. Mais quand Andrée-Anne a voulu ouvrir son site, elle m'a refais découvrir Marilou et depuis je l'adore ! J'aime beaucoup son CD et elle chante vrmt trop bien. Je l'ai vue une fois mais le cave j'ai pas osé allé la voir Gla. Fake c'est ça, je remercie Andrée-Anne car c'est grâce à toi que j'adore cette future grande chanteuse  Grand sourire.

Stéphanie Lapointe
Le pourquoi du comment... Stephanielapointe_profil
Stéphanie Lapointe, gagnante de Star Académie 2004 au Québec. Je l'aime beaucoup, elle chante vraiment mais vraiment bien ! J'ai appellé pour la sauvé au premier gala et et a ses 3 mises en danger Gla. Son album est sortie avant-hier mais j'hésite à l'acheter tout suite... c'est pas trop mon style malgré qu'elle chante super bien et qu'elle a l'air tellement fine ! Elle aussi j'ai manqué ma chance de la rencontré, par contre mes amis qui font le site StephNet avec moi l'ont déjà rencontré.

Marie-Mai
Le pourquoi du comment... Mariemaibouchard_profil
Marie-Mai, aussi découverte par la Star Ac 2003, je l'adore depuis quelques temps. Je ne trippais pas sur elle durant Star Académie mais depuis sa sortie je l'adore ! Quelle style, quelle voix, vraiment bonne !  Grand sourire J'ai son Cd et je l'écoute très souvent !

Dany Bédar
Le pourquoi du comment... Danybedar_profil
Malgré qu'il ne soit pas dedans, c'est à Star Académie que j'ai connu Dany de son magnifique duo avec Marie-Mai. Je n'ai pas ses CDs mais je vais finir par les avoirs lol. J'aime beaucoup sa chanson Reviens-moi surtout en duo avec Annie Love !

Ashlee Simpson
Le pourquoi du comment... Ashleesimpson_profil
Son album est super bon, elle a une voix bizarre que j'aime beaucoup. C'est mon ami Francis qui me la fais découvrir. J'ai hâte qu'elle sorte son 2ème CD.

Hilary Duff
Le pourquoi du comment... Hilaryduff_profil
Ça dois faire que 2 semaines que je l'adore mais j'aime beaucoup sa voix. Par contre en tant qu'actrice ça fais quelques mois que je l'aime bien (Une aventure de Cendrillon Love ). J'ai aucun CDs d'elle mais je compte en avoir lol.

Suzie Villeneuve
Le pourquoi du comment... Suzievilleneuve_profil
Ben oui j'adore aussi Suzie ! lol J'ai très hâte à son album et j'aimerais voir le spectacle Rock Story dont elle fais partie ! Malgré tout, je ne l'aime pas autant qu'Annie lol.

Je dois partir, mais j'en posterai d'autres plus tard !
Micka
Micka
Langue pendue

Nombre de messages : 198
Age : 33
Ville : Brossard
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment... Empty Re: Le pourquoi du comment...

Message par *Jass* Jeu 1 Sep - 10:47

Ok, maintenant, à mon tour!!!

Marie-Chantal Toupin
Le pourquoi du comment... Marie8rq

J'ai commencé à aimer Marie-Chantal à la sortie de son album Maudit Bordel. Je trouvais qu'elle chantait bien. Mais quand j'ai été véritablement fan d'elle, c'est quand son plus récent album, Non Négociable est sorti. Avant, je l'aimais juste comme ça, je trouvais qu'elle chantait bien. Mais maintenant, quand elle a sorti son CD, j'ai découvert sa chanson Tout effacer... et chaque fois que je l'entends, je ne peux pas empêcher mes larmes de couler... Et depuis ce temps, je rêve de la rencontrer! Je trouve que c'est une fille vraiment forte... dans sa jeunesse et son adolescence, elle a tellement eu des moments difficiles, que moi-même, je n'aurais pas été capable de surmonter.

Maintenant, un rien ne lui fait plaisir...c'est la joie de vivre cette fille!!! À chaque fois qu'il y a quelque chose qui la fait plaisir... elle pleure! J'adore ça elle me touche beaucoup...elle est tout simplement remarquable! Puis toutes ses chansons sont bonnes!

Meggie Lagacé
Le pourquoi du comment... Meg27xr
Meggie....je l'adore!!! Quand elle a auditionné pour participer à Star Académie, j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour elle... j'aimais sa voix douce et son sourire angélique. Et, je l'ai vue évoluer à Star Académie. Elle était un modèle pour moi... la façon qu'elle agissait... elle était jamais fâchée, elle était persévérante, elle souriait toujours. Elle est parfaite, je n'ai jamais vu quelqu'un comme ça!!! Et pendant Star Académie, je souhaitais être comme elle. Maintenant j'ai réalisé qu'il fallait que je reste moi-même, sauf qu'elle m'a beaucoup apporté. Grâce à elle, j'ai amélioré plusieurs de mes défauts. Je l'admire pour son talent en chanson, sa voix qui sort de l'ordinaire ainsi que sa personnalité si attachante.

Ce sont mes deux véritables idoles. Mai j'aime également:

Étienne Drapeau, Annie Villeneuve, Marie-Élaine Thibert, Garou, Jessica Simpson

ainsi que MARILOU ... bien sûr, je l'adore clin d'oeil


*Jass*
*Jass*
Langue pendue

Nombre de messages : 329
Ville : Bedford
Date d'inscription : 30/07/2005

http://www.fansmeggie.tk

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment... Empty Re: Le pourquoi du comment...

Message par Audrey Jeu 25 Mai - 14:02

Moi j'ai deux idoles, Annie Villeneuve et Marilou, je les aime autant les deux, je ne saurais dire laquelle est ma préférée!

Marilou:
Il y a quelques années, j'étais méga fan de Natasha St-Pier, mais vraiment là!! lol Je rêvais de faire Star à domiciles avec elle! Donc quand on l'a annoncé, évidemment j'ai écouté!!! Et quand j'ai vu Marilou, quand je l'ai entendu chanter surtout, je suis complètement tombés sous son charme. J'avais la gueule à terre, comme on dit!!! Et j'ai été tellement heureuse de ne pas avoir été inscrite à Star à domiciles! Parce que si on m'avait choisi, jamais je n'aurais connu Marilou... j'ai regardé son passage je ne sais plus combien de fois! J'étais totalement subjugée par cette petite fille qui avait autant de talent!!!À la première note que j'ai entendu d'elle, je savais qu'elle aurait une grande carrière, j'avais déjà hâte de savourer son premier cd... Puis le temps a passer de "Ce n'était qu'un rêve" à "Chaque jour" en passant par "Je serai là pour toi", j'attendais avec impatience d'enfin avoir son premier disque entre les mains. On nous promettait l'album pour 2004... le temps fut long... Puis lorsque que "La fille qui chante" est sorti le 26 avril 2005, je me le suis évidemment procuré. J'ai découvert avec joie, avec émotions cette voix qui avait muri, cette petite fille qui avait grandi et qui avait enfin réussi à faire son propre album. Des chansons qui réflétaient bien ce qu'elle vivait. Encore une fois, j'étais sous le charme... Et je le suis encore...

Annie
Que dire d'Annie. Je m'étais dis que je n'écouterais pas Star Académie... Mais n'ayant rien à faire un dimanche soir, je me suis installée devant ma télé pour voir à quoi ça ressemblait. Je voyais les candidats défiler, aucun ne m'accrochait particulièrement... Sauf une, ANNIE!!! Au premier regard, j'étais complètement "amoureuse" d'elle. Je ne l'avais pas encore entendu chanter que je savais déjà que je l'adorais. Puis quand je l'ai entendu, le coup de coeur que je venais d'avoir était maintenant devenu un coup de foudre. Mon coeur battait fort, j'avais des frissons. Et je n'avais qu'un mot: WOW!!!!!! Puis tout au long de l'aventure de Star Académie, j'ai espéré qu'elle gagne... elle n'a finalement pas gagné, mais dans mon coeur, elle était la gagnante. Elle représentait pour moi la perfection incarnée. Puis la tournée a été annoncé. Je voulais y aller, ma mère ne voulait pas... c'était assez cher il faut dire. Puis lorsque la tournée c'est arrêtée dans ma ville, j'ai dit à ma mère que je devais absolument y aller, je DEVAIS voir Annie de mes yeux! Donc, j'y suis allée avec une amie et ma mère. Avant le début du spectacle, d'où j'étais placée, je voyais Annie avec sa grosse robe de chambre blanche, elle nous faisait des babye! Je CA-PO-TAIS! Puis le spectacle commence... C'est elle qui fait LA première note du spectacle. Là, je ne me pouvais plus. Sa voix "live" était encore plus velle que tout ce que j'aurais pus imaginer!!!! Je suis sorti du spectacle sur mon petit nuage! Puis le temps a passé. Son cd est sorti, mais je n'avais pas d'argent pour l'acheter. Heureusement, une amie généreuse me l'a fait écouter et j'ai tout de suite ADORÉ!!!!!! Ce n'est que 3 mois plus tard que pour ma fête, j'ai enfin reçu le cd. J'étais tellement contente, et mon billet de spectacle qui aurait lieu 8 mois plus tard était déjà acheté. Deux jours après mon anniversaire, je la rencontre enfin. Wow!!! Encore une fois, j'en revenais pas. En plus d'être belle et d'avoir une voix extraordinaire, elle était tellement gentille!!!! Puis eu lieu le spectacle du 23 novembre 2005. Je suis sortie de là complètement bouche-bée!!! Tout le long du spectacle, le coeur me débattait dans la poitrine, je shakais de partout, je n'avais jamais eu des émotions aussi intenses dans un spectacle. En sortant de là, je me suis diot que c'était impossible que ce soit la dernière fois que je la vois, en plus que je n'avais pas pus rester pour la séance d'autpgraphes. Alors j'ai racheter mon billet pour le 5 avril 2006. Encore une fois, même encore plus intensément que la première fois, tout le long su show j'avais l'impression que j'allais mourir. Mon coeur battait vite, vite et fort. Je tremblais de partout, j'avais de la misère à me contrôler, j'avais des papillons dans le ventre, les même que ceux qu'on a lorsqu'on est en amour... À la fin du spectacle, j'ai enfin pus ravoir une deuxième photo et un deuxième autographe. J'étais des plus heureuses! Cette fille là c'est vraiment une âme pure!!! Elle est tellement généreuse d'elle-même... WOW!!! Donc encore une fois je me suis dit qu'il était impossible que ça soit la dernière fois que je la vois, j'ai donc acheté mon billet pour le 26 novembre 2006, et cette fois-ci, PREMIÈRE RANGÉE! (les deux autres fois j'étais dans la quatrième) Je vais même devoir revenir de toronto pour la voir. Biensûr, je pourrais vendre mon billet et ne pas perdre une semaine de salaire, mais pour moi c'est tellement important de la revoir que je vais revenir ici. J'ai tellement hâte de la revoir!!!

Je vous rassure, je ne suis pas lesbienne, donc je ne suis ni amoureuse d'Annie, ni de Marilou lol Razz
Audrey
Audrey
Modérateur

Nombre de messages : 2123
Age : 37
Ville : Lévis
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment... Empty Re: Le pourquoi du comment...

Message par MéLaNiE Jeu 25 Mai - 17:31

Merci pour ton résumé que j'ai trouvé touchant !

Merci d'avoir exprimé tes sentiments et je peux te comprendre à 100% Good1
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment... Empty Re: Le pourquoi du comment...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser