Forum Marilou, Un ange après la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les singles

+3
tpa
MéLaNiE
La_Miss
7 participants

Aller en bas

Les singles Empty Les singles

Message par La_Miss Mer 10 Aoû - 17:13

Bon je sais pas ou mettre ce sujet alors, ça sera ici...
Donc j'ai lu, je crois que c'est sur ce forum qu'au Québec il n'y avait
pas de singles.
Je trouve ça bizarre, parce que les chanteurs gagnent leur titre au début sur le nombre de singles vendus pour permettre d'avoir des disques de platine, etc... Et comment font les artistes de chez vous pour gagner leur vies s'il vendent aucun CD en imaginant qu'il n'arrivent pas à avoir un album ???
Et pour finir si il n'y a pas de singles au Québec, je me demande aussi comment vous faites pour être aussi patient en attendant l'album d'un artiste lol.

La_Miss
Nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les singles Empty Re: Les singles

Message par MéLaNiE Mer 10 Aoû - 17:34

J'ai compris la moitié de ton message là Gla serais-tu capable d'écrire sans le langage sms s'il te plaît ?

Et pour te répondre,je pense que au Québec les artistes qui veulent faire un album,par exemple ceux qui font la Star Ac',la maison de disque doit déjà voir le succès que la personne peut avoir,sinon à quoi bon dépenser de l'argent dans la préparation d'un album, il est vrai que la sortie des singles serait une excellente idée,mais vu que le Québec n'a qu'environ 6 ou 7 millions d'habitants,ça reviendrait trop cher à la maison de disques de réaliser un ou des singles,surtout si ça ne se vend pas comme ils l'auraient espéré.
N'habitant pas au Québec,je ne peux pas donner plus d'explications.
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Les singles Empty Re: Les singles

Message par tpa Mer 10 Aoû - 17:44

Tu exagère un peut la non, le texte est compréhensible même avec dé faute de frappe, mais c'est sure que quand on écrit pas et lis pas avec le "système" sms on a du mal clin d'oeil
La j'ai du mal a écrire tout les mot avec toute les lettres, je doi éffacer plus que ce que je n"écris.
Moi j'ai bien compri est en gros, je trouve que c'est vrai que c'est un pe nul de pas avoir de single sa permetré de d'être plus aptient en attendant l'abum.

tpa
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les singles Empty Re: Les singles

Message par MéLaNiE Mer 10 Aoû - 17:52

Tu exagère un peut la non

Je ne trouve pas...ayant un portable *comme tout le monde* quand j'envoie des sms,j'écris le plus correctement possible,à part quand c'est urgent,mais je pense que là sur un forum,le texte doit être compréhensible,maintenant c'est à la personne de voir grimasse je ne suis pas là pour commander !
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Les singles Empty Re: Les singles

Message par Andrée-Anne Jeu 11 Aoû - 0:54

Oui!! s.v.p La_miss fait attention prochainement!! ceci est TRES difficilie a lire!!!!
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les singles Empty Re: Les singles

Message par La_Miss Jeu 11 Aoû - 15:47

Andrée-Anne a écrit:Oui!! s.v.p La_miss fait attention prochainement!! ceci est TRES difficilie a lire!!!!
S.V.P. lol S.T.P suffira largement  Grand sourire
ok je vais éssayer d'écrire toutes mes phrase avec toute les lettres, c'est une habitude maintenant avec les portable et msn...

Je ne trouve pas...ayant un portable *comme tout le monde* quand j'envoie des sms,j'écris le plus correctement possible,à part quand c'est urgent,mais je pense que là sur un forum,le texte doit être compréhensible,maintenant c'est à la personne de voir je ne suis pas là pour commander !
Juste comme sa tu doit en payer des sms en écrivant correctemen lol moi je ne fait que de gagner plus de place toujour entrain d'éssayer davoir plus de place lol
Bon j'espère que c'est plus compréhensible parce que la je croi que la touche que j'ai le plus utiliser pour écrire ce petit mot, c'est la touche éffacer MDR!!!!!

La_Miss
Nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les singles Empty Re: Les singles

Message par Rock6kev Jeu 11 Aoû - 15:48

Merci beaucoup La_Miss!!  Grand sourire
Rock6kev
Rock6kev
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.marie-pierperreault.net

Revenir en haut Aller en bas

Les singles Empty Re: Les singles

Message par tpa Jeu 11 Aoû - 15:57

Juste comme sa tu doit en payer des sms en écrivant correctemen lol moi je ne fait que de gagner plus de place toujour entrain d'éssayer
davoir plus de place lol
Bon j'espère que c'est plus compréhensible parce que la je croi que la touche que j'ai le plus utiliser pour écrire ce petit mot, c'est la touche éffacer MDR!!!!!
Good A je suis daccor qu'il faut gagfner le plus de place moi aussi je ne fait que de grater de la place, je suis trop bavard et je suis désolé pour toi si tu a mi autant de temps pour écrire sa . Mais di toi que tu peux rentrer dans le livre des reccord pour etre la personne qui a tapé la meme touche effacer X fois  Grand sourire

tpa
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les singles Empty Re: Les singles

Message par MéLaNiE Jeu 11 Aoû - 16:27

Juste comme sa tu doit en payer des sms en écrivant correctemen lol moi je ne fait que de gagner plus de place toujour entrain d'éssayer davoir plus de place
Bon j'espère que c'est plus compréhensible parce que la je croi que la touche que j'ai le plus utiliser pour écrire ce petit mot, c'est la touche éffacer MDR!!!!!

Tu sais pour moi le Français est une langue superbe et je ne tiens pas à gâcher mon langage contre un langage SMS maintenant tu fais comme bon te semble ce n'est pas mon problème  Grand sourire
Pour moi ce langage serait à bannir ! Et après on se demande pourquoi les gens font autant de fautes !
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Les singles Empty Re: Les singles

Message par *Jass* Ven 12 Aoû - 0:01

Je suis d'accord avec toi Mélanie...

Moi j'écris pas mal toujours tous les mots...clin d'oeil
*Jass*
*Jass*
Langue pendue

Nombre de messages : 329
Ville : Bedford
Date d'inscription : 30/07/2005

http://www.fansmeggie.tk

Revenir en haut Aller en bas

Les singles Empty Re: Les singles

Message par Micka Ven 12 Aoû - 3:11

Ben voyons y a aucune fautes Gla
Micka
Micka
Langue pendue

Nombre de messages : 198
Age : 33
Ville : Brossard
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les singles Empty Re: Les singles

Message par tpa Ven 12 Aoû - 6:25

Non c'est pas un problème de gacher la langue, le français c'est comme les autres langues, moi aussi je l'écris correctement. Mais pour les sms on cherche toujour a gagné de la place c'est normal rien que un sms c'est chère et que le crédit par tres vite...J'appellerais sa plutot de l'économie que du "gachage de langue"  Grand sourire

tpa
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les singles Empty Re: Les singles

Message par MéLaNiE Ven 12 Aoû - 6:55

Non c'est pas un problème de gacher la langue, le français c'est comme les autres langues, moi aussi je l'écris correctement. Mais pour les sms on cherche toujour a gagné de la place c'est normal rien que un sms c'est chère et que le crédit par tres vite...J'appellerais sa plutot de l'économie que du "gachage de langue"

C'est ton raisonnement,mais sache quand même que là,tu n'es pas sur ton portable,mais sur un forum ! Et pis à mon avis si Marilou passe par là,et qu'elle voit des messages à peine déchiffrables,elle va repartir de suite.
De toute façon je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet,j'ai dis ce que j'avais à dire point barre !
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Les singles Empty Re: Les singles

Message par Andrée-Anne Ven 12 Aoû - 8:15

Merci La_miss de faire attention!! grimasse Moi aussi je fait des fautes et sa arrive Gla j,essaye d'écrire trop vite donc je manque ou je frappelle un autre les lettres Gla
Andrée-Anne
Andrée-Anne
Administratrice

Nombre de messages : 2149
Age : 34
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.marilou-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les singles Empty Re: Les singles

Message par La_Miss Ven 12 Aoû - 17:03

Ne vou inquiétez pas je vai fair attention, c'été juste pour aller plus vite et je plaisantai pour la touche éffacer lol je ne suis pas autant a l'ouest.

Puis pour mélanie ta raison vont mieu écrire en toute lettre ou cas ou marilou  Grand sourire

La_Miss
Nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les singles Empty Re: Les singles

Message par MéLaNiE Ven 12 Aoû - 17:18

Puis pour mélanie ta raison vont mieu écrire en toute lettre ou cas ou marilou

Exactement oui Good1
MéLaNiE
MéLaNiE
Manitou de la Parlotte

Nombre de messages : 1075
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2005

http://120448.aceboard.net/index.php?login=120448

Revenir en haut Aller en bas

Les singles Empty Re: Les singles

Message par Micka Ven 12 Aoû - 21:37

Si c'est vraiment trop incompréhensible... je suis là ! lol
Micka
Micka
Langue pendue

Nombre de messages : 198
Age : 33
Ville : Brossard
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les singles Empty Re: Les singles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser